gtclés a écrit:Salut Cyrille, bienvenue à toi la gt n’a donc plus de secret pour toi alors n’hésite pas pour quelques photos
remi74 a écrit:Bienvenue ! Sympa le setup moteur (presque comme la mienne a prirori )
Tout ok alors, elle roule souvent ?
A bientôt sur les routes et prépare ton début septembre 2024 pour les 4 jours de roulage avec le forum
remi74 a écrit:trop belle ! le moulin semble prêt pour manger de la pression
Tu as quoi comme réglages de pression de sural ?
BERTRAND CHAGOT a écrit:Ah ça c'est joli !!!!
normalement en 1990, panneaux de portes en velours, j'adore.
Bonne route avec ton moteur rénové ...
BERTRAND CHAGOT a écrit:1.3 bar, pour de la route, je trouve que c'est trop.
sur la mienne, je suis tout juste à 1.0.
N'oublions pas que la limite mécanique: c'est la boite, le fusible pour la motricité: les petits 195/55x13...
remi74 a écrit:C'est vrai que tu as l'expérience en rallye Bertrand (que tu as eu la boite en salade ) , mais je suis étonné comme la boite est solide sur nos autos malgré tout (on leur en met vraiment dans la tête et on a pas eu de casse depuis 10 bonnes années), avec un moteur bien préparé/réglé avec bielle et piston et chemises accordées, 1.3 bars ne me semble pas être un risque "mecanique" après on peut débattre de l'utilité sur route
remi74 a écrit:ah interessant ça la boite de clio !
Montage en lieu et place ou beaucoup de modifs ?
BERTRAND CHAGOT a écrit:la Bv de clio2 rs ph.2, ça rentre comme un doigt dans un c.. , même cardans, y a que le compteur qu'on ne peut brancher.
En plus, à conduire, c'est assez plaisant.
Bulbi a écrit:Si j'ai bien compris il a mis la cible de JB3 dans la JC5, c'est ça ?
De mon coté j'ai aussi une JC5 avec avec une autre solution.
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Alex Mch, Bing [Bot] et 14 invité(s)