[18] jean jean gt - blanc nacré

[18] jean jean gt - blanc nacré

Messagepar jean jean gt » 04 Janvier 2011, 09:31

salut à tous , alors trouvant votre forum bien sympathique , je me décide a me présenté .j'ai la quarantaine , je suis du cher ( 18 ) et j'ai de la famille en savoie ( a coté d annecy , et a la roche sur foron ) . Je ne vous présenterais pas ma gt , car elle ne rentre pas dans les critères du forum , mais pour vous en dire plus sur elle , c'est que je la possède depuis 23 ans , de couleur blanc nacrée , et elle a maintenant 466 541 km avec sont moulin d'origine :langue: ; donc une mèmère ;) .Voilà je crois que j'ai tout dit , et au plaisir de ce revoir sur le forum :copain: , a plus , :salut: .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Re: [18] jean jean gt - blanc nacré

Messagepar gtclés » 04 Janvier 2011, 15:42

Salut bienvenue !
Effectivement il manque au moins 2 photos lol2 . J'ai approuvé juste pour montrer que des GT c'est fiable quand on en prend soin ++ . Pour en revenir à tes photos, il est peut-être possible de prendre ce qui se rapproche de la charte, en l'occurrence, je suis sûr qu'il doit rester des parties d'origine à montrer ;)
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar simca.rallye2 » 04 Janvier 2011, 15:53

c'est surement une des + kilométrées qui existe et roule encore
dans le maconnais, un commissaire technique en a une qu'il a eu neuve, 430 000 je crois, 1 joint de culasse, 2 turbos, c'est tout, il la garde pour collection et roule maintenant en megane RS
bienvenue ici en tout cas, + 1 pour les photos
simca.rallye2
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar jean jean gt » 04 Janvier 2011, 19:43

gtclés a écrit:Salut bienvenue !
Effectivement il manque au moins 2 photos lol2 . J'ai approuvé juste pour montrer que des GT c'est fiable quand on en prend soin ++ . Pour en revenir à tes photos, il est peut-être possible de prendre ce qui se rapproche de la charte, en l'occurrence, je suis sûr qu'il doit rester des parties d'origine à montrer ;)

oui heureusement elle resemble quand même a une gt , les partis modifiés sont celle d'origine pas de kit carrosserie d ailleurs .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar jean jean gt » 04 Janvier 2011, 19:52

simca.rallye2 a écrit:c'est surement une des + kilométrées qui existe et roule encore
dans le maconnais, un commissaire technique en a une qu'il a eu neuve, 430 000 je crois, 1 joint de culasse, 2 turbos, c'est tout, il la garde pour collection et roule maintenant en megane RS
bienvenue ici en tout cas, + 1 pour les photos

pas mal aussi les 430 000km , et pareil pour les turbos ;2 aussi , ainsi que 2 JDC , 1 embrayage , et les usures de pieces inévitable ( freins , segments , joints divers , etc....) .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar muzo74 » 04 Janvier 2011, 20:31

Salut et bienvenue sur le forum,encore une fausse info:annecy et la roche sur foron c'est en Haute Savoie ,ps:j habite a 3 Kms de la roche ,a bientot peut être.
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar GuiGui » 04 Janvier 2011, 22:38

Salut,
Bienvenue à toi et ta GT qui sort de rodage :français:
A+
GuiGui

Messagepar jean jean gt » 05 Janvier 2011, 08:23

muzo74 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum,encore une fausse info:annecy et la roche sur foron c'est en Haute Savoie ,ps:j habite a 3 Kms de la roche ,a bientot peut être.

ok , je dit toujours savoie , mais je savais que c était la haute savoie lol2 , mon cousin habite la roche , il retape des maisons , et il les re- loue apprèt , et j y vais 4, 5 fois dans l année , en gt biensur , impect dans les tourbillons montagneux ++ , :salut: .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar chevrotine » 23 Janvier 2011, 19:46

jean jean gt a écrit:salut à tous , alors trouvant votre forum bien sympathique , je me décide a me présenté .j'ai la quarantaine , je suis du cher ( 18 ) et j'ai de la famille en savoie ( a coté d annecy , et a la roche sur foron ) . Je ne vous présenterais pas ma gt , car elle ne rentre pas dans les critères du forum , mais pour vous en dire plus sur elle , c'est que je la possède depuis 23 ans , de couleur blanc nacrée , et elle a maintenant 466 541 km avec sont moulin d'origine :langue: ; donc une mèmère ;) .Voilà je crois que j'ai tout dit , et au plaisir de ce revoir sur le forum :copain: , a plus , :salut: .

la vache!! Sa veut donc dire que la pluspart des GT sont à l'aube de leur vies!
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire

Messagepar ericdu69 » 23 Janvier 2011, 23:07

bienvenue et bravo pour autant d'années de passion pour la gt .

allez mets y des photos qu'on la puisse la voir .
ericdu69

Messagepar muzo74 » 24 Janvier 2011, 11:24

ericdu69 a écrit:bienvenue et bravo pour autant d'années de passion pour la gt .

allez mets y des photos qu'on la puisse la voir .

+1 quelques photos .
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar jean jean gt » 18 Mai 2012, 14:18

petit éssaie pour voir si la photos passe .......................................http://www.hebergeur-d-image.com/?v=zGY ... ......cool j y suis arrivé lol2 .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar jean jean gt » 18 Mai 2012, 14:21

je rééssaye j'ai du merdé ....................................

Image
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar jean jean gt » 18 Mai 2012, 14:28

bon ben Voilà j arrive a posté des photos lol2 , mais il n y en aura pas de l auto :triste: ......................elle n est pas conforme au forum :français: ; :salut: .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar chevrotine » 18 Mai 2012, 17:35

jean jean gt a écrit:bon ben Voilà j arrive a posté des photos lol2 , mais il n y en aura pas de l auto :triste: ......................elle n est pas conforme au forum :français: ; :salut: .

cool Jean, enfin on va voir des photos venant de toi lol2
Sinon, tu a TinyPic (hébergeur du forum) qui est surper simple d'utilisation ++
Mais c'est un bon début :dent:

Sinon, tes durites de sural, elles étaient droites à l'origine?? Car ça fait des sacré plis lorsqu'il y a un coude!!

chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire

Messagepar jean jean gt » 18 Mai 2012, 19:33

avec mon nouveau hébergeur ( jadimages ) j arrive a faire le copier collé , je n y arrivais pas avant avec l hébergeur que j utilisais :triste: ................................pour les durites , ben c'est normal les plis ( ils sont plein de l intérieur ) les durites sont en PVC , et ont ètè faite a "chaud " , elles garde leur forme même démonté lol2 .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar chevrotine » 18 Mai 2012, 21:29

jean jean gt a écrit:avec mon nouveau hébergeur ( jadimages ) j arrive a faire le copier collé , je n y arrivais pas avant avec l hébergeur que j utilisais :triste: ................................pour les durites , ben c'est normal les plis ( ils sont plein de l intérieur ) les durites sont en PVC , et ont ètè faite a "chaud " , elles garde leur forme même démonté lol2 .

Ah d'accord, je connaissait pas ce type de durites ;)

chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire

Messagepar oliviergt18 » 22 Mai 2012, 15:44

:horreur: jeanjeangt ferme le capot :yo: c'est de la tres haute technologie ton moulin

il dure depuis trop longtemp ..................... lol2 lol2 lol2
oliviergt18

Messagepar chevrotine » 22 Mai 2012, 21:23

oliviergt18 a écrit::horreur: jeanjeangt ferme le capot :yo: c'est de la tres haute technologie ton moulin

sur ton commentaire olivier, je me suis rappelé que ce moteur avait 400.000 kilomètres...du coup, je me sui mis à l'admirer lol2
et j'ai remarquer que tu avait deux dump-valve :horreur: première fois que je vois ça! :king:
par contre, c'est pour le fun, ou réel utilité??
Puis j'ai remarquer aussi, un espèce de boitier noir, sur le cache culbu. Il y a la durite de waste gate qui ci repique alors quelle devrait aller sur le pied de carbu, puis toujours sur ce même boitier, il y a bien d'autres durites qui arrivent. C'est quoi alors ce machin?? Aller, dit nous tout sur tes secrets :langue:

chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire

Messagepar muzo74 » 23 Mai 2012, 10:03

chevrotine a écrit:
oliviergt18 a écrit::horreur: jeanjeangt ferme le capot :yo: c'est de la tres haute technologie ton moulin

sur ton commentaire olivier, je me suis rappelé que ce moteur avait 400.000 kilomètres...du coup, je me sui mis à l'admirer lol2
et j'ai remarquer que tu avait deux dump-valve :horreur: première fois que je vois ça! :king:
Puis j'ai remarquer aussi, un espèce de boitier noir, sur le cache culbu. Il y a la durite de waste gate qui ci repique alors quelle devrait aller sur le pied de carbu, puis toujours sur ce même boitier, il y a bien d'autres durites qui arrivent. C'est quoi alors ce machin?? Aller, dit nous tout sur tes secrets :langue:

c'est une SEM petit inculte , ralalala c'est pas possible quand même ... :langue: :langue:

Sinon jeannot , as tu une arrivée d air frais pour ton filtre a air ????? un trou dans l aile peut être ?????? simple curiosité .
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar chevrotine » 23 Mai 2012, 20:02

muzo74 a écrit:
chevrotine a écrit:

c'est une SEM petit inculte , ralalala c'est pas possible quand même ... :langue: :langue:

Sinon jeannot , as tu une arrivée d air frais pour ton filtre a air ????? un trou dans l aile peut être ?????? simple curiosité .

inculte certainement, mais envie d'apprendre, ça c'est certain. Alors détaillez moi ce qu'il en est exactement, car j'ai tenté de taper "SEM" Sur google, mais je tombe sur "Société des Eaux de Marseille" :bebe:

chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire

Messagepar muzo74 » 23 Mai 2012, 20:09

Ben c'est une valve avec différents calibreurs ,tu la regle sur par exemple 1.2 bar,et a l aide d un bouton dans ton habitacle commandé par ton doigt quoi , ben tu passes de tes 750 grammes d'origine a 1.2 bar en une pression , c'est monté d'origine sur les r21 2 l turbo , sauf que c'est le boitier qui commande celle ci . ++ ++ ++
En fait c'est un peu comme un robinet d habitacle pour la pression de turbo sauf que c'est instantané et électrique.
J aime bien se truc en tout cas c'est super sympa. :français: :français:
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar chevrotine » 23 Mai 2012, 20:38

OK, merci rodriguo :yo:

chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire

Messagepar muzo74 » 23 Mai 2012, 20:40

chevrotine a écrit:OK, merci rodriguo :yo:

MENDES pour les intimes... :langue: :langue:
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar jean jean gt » 24 Mai 2012, 07:13

pour répondre au questions lol2 , oui le boitier noir c'est bien une SEM ( posé en 1991 ) , pour les 2 dumps , comme c'est des dumps a membrane , cela permet d avoir + de fiabilité ( surtout pour 1,2 bar ) et ça vide le cicuit d admission rapidos ;) ( quel bruit :coeur: ) , pour le fitre a air , oui il y a une arrivé d air par le clignotant ( raccourci de moitié ) et une gaine qui emmème l'air j usqu au filtre ;) ..............................................et pis j'ai pas 400 000 :hum: ..................ça arrive a 466 000 km lol2 . :yo: .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar chevrotine » 24 Mai 2012, 07:53

jean jean gt a écrit:pour répondre au questions lol2 , oui le boitier noir c'est bien une SEM ( posé en 1991 ) , pour les 2 dumps , comme c'est des dumps a membrane , cela permet d avoir + de fiabilité ( surtout pour 1,2 bar ) et ça vide le cicuit d admission rapidos ;) ( quel bruit :coeur: ) , pour le fitre a air , oui il y a une arrivé d air par le clignotant ( raccourci de moitié ) et une gaine qui emmème l'air j usqu au filtre ;) ..............................................et pis j'ai pas 400 000 :hum: ..................ça arrive a 466 000 km lol2 . :yo: .

ralala, 466.000 km, sa laisse rêveur. Quand sur les rassos on dit que sur le forum il y a un gars qui roule avec un moulin de plus de 400.000km (avec 1.2 bar en plus) je peux t'affirmer que les yeux s’écarquillent assez vite :français:

chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire

Messagepar jean jean gt » 24 Mai 2012, 15:04

pour garder la main pour posté des photos Voilà ma sortie latéral ........Image ............... et celle d olivier 18 ..................Image.................. :ange: .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar jean jean gt » 24 Mai 2012, 15:14

quand même :triste: , ............faut que je m entraine + que ça lol2, :pleur: ..................;èxcusé moi pour les mésages précédent , mais je débute dans la photo lol2 .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar chevrotine » 24 Mai 2012, 18:05

vu que c'est pour la bonne cause, t'est tout pardonné lol2
sympa ces 'tites latérales :coeur:

chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire

Messagepar oliviergt18 » 24 Mai 2012, 18:21

chevrotine a écrit:vu que c'est pour la bonne cause, t'est tout pardonné lol2
sympa ces 'tites latérales :coeur:

:salut: chevrotine :copain: oui la gtt de jeanjean est pleinne de petit detaille et la mienne est presque un copier coller sauf que moi j'ai des instruments de mesure ,et pour la SEM c'est même chose aussi et tres efficace ++ 900g et 1,5B en moins de deux secondes :horreur: bonjour le coup de pied au cul :français:

j'ai de la chance d'avoir jeanjean a moins de 15min de la maison (il est déjà venu plus d'une fois me chercher au bord de la route et me depanner lol2 lol2 lol2 lol2 )
oliviergt18

Suivant

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos