gtclés a écrit:Salut bienvenue !
Effectivement il manque au moins 2 photos. J'ai approuvé juste pour montrer que des GT c'est fiable quand on en prend soin
. Pour en revenir à tes photos, il est peut-être possible de prendre ce qui se rapproche de la charte, en l'occurrence, je suis sûr qu'il doit rester des parties d'origine à montrer
simca.rallye2 a écrit:c'est surement une des + kilométrées qui existe et roule encore
dans le maconnais, un commissaire technique en a une qu'il a eu neuve, 430 000 je crois, 1 joint de culasse, 2 turbos, c'est tout, il la garde pour collection et roule maintenant en megane RS
bienvenue ici en tout cas, + 1 pour les photos
muzo74 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum,encore une fausse info:annecy et la roche sur foron c'est en Haute Savoie ,ps:j habite a 3 Kms de la roche ,a bientot peut être.
jean jean gt a écrit:salut à tous , alors trouvant votre forum bien sympathique , je me décide a me présenté .j'ai la quarantaine , je suis du cher ( 18 ) et j'ai de la famille en savoie ( a coté d annecy , et a la roche sur foron ) . Je ne vous présenterais pas ma gt , car elle ne rentre pas dans les critères du forum , mais pour vous en dire plus sur elle , c'est que je la possède depuis 23 ans , de couleur blanc nacrée , et elle a maintenant 466 541 km avec sont moulin d'origine; donc une mèmère
.Voilà je crois que j'ai tout dit , et au plaisir de ce revoir sur le forum
, a plus ,
.
ericdu69 a écrit:bienvenue et bravo pour autant d'années de passion pour la gt .
allez mets y des photos qu'on la puisse la voir .
jean jean gt a écrit:bon ben Voilà j arrive a posté des photos, mais il n y en aura pas de l auto
......................elle n est pas conforme au forum
;
.
jean jean gt a écrit:avec mon nouveau hébergeur ( jadimages ) j arrive a faire le copier collé , je n y arrivais pas avant avec l hébergeur que j utilisais................................pour les durites , ben c'est normal les plis ( ils sont plein de l intérieur ) les durites sont en PVC , et ont ètè faite a "chaud " , elles garde leur forme même démonté
.
oliviergt18 a écrit::horreur: jeanjeangt ferme le capotc'est de la tres haute technologie ton moulin
il dure depuis trop longtemp .....................![]()
![]()
chevrotine a écrit:oliviergt18 a écrit::horreur: jeanjeangt ferme le capotc'est de la tres haute technologie ton moulin
![]()
sur ton commentaire olivier, je me suis rappelé que ce moteur avait 400.000 kilomètres...du coup, je me sui mis à l'admirer
et j'ai remarquer que tu avait deux dump-valvepremière fois que je vois ça!
![]()
par contre, c'est pour le fun, ou réel utilité??
Puis j'ai remarquer aussi, un espèce de boitier noir, sur le cache culbu. Il y a la durite de waste gate qui ci repique alors quelle devrait aller sur le pied de carbu, puis toujours sur ce même boitier, il y a bien d'autres durites qui arrivent. C'est quoi alors ce machin?? Aller, dit nous tout sur tes secrets
muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:oliviergt18 a écrit::horreur: jeanjeangt ferme le capotc'est de la tres haute technologie ton moulin
![]()
sur ton commentaire olivier, je me suis rappelé que ce moteur avait 400.000 kilomètres...du coup, je me sui mis à l'admirer
et j'ai remarquer que tu avait deux dump-valvepremière fois que je vois ça!
![]()
par contre, c'est pour le fun, ou réel utilité??
Puis j'ai remarquer aussi, un espèce de boitier noir, sur le cache culbu. Il y a la durite de waste gate qui ci repique alors quelle devrait aller sur le pied de carbu, puis toujours sur ce même boitier, il y a bien d'autres durites qui arrivent. C'est quoi alors ce machin?? Aller, dit nous tout sur tes secrets
c'est une SEM petit inculte , ralalala c'est pas possible quand même ...![]()
Sinon jeannot , as tu une arrivée d air frais pour ton filtre a air ????? un trou dans l aile peut être ?????? simple curiosité .
chevrotine a écrit:OK, merci rodriguo
jean jean gt a écrit:pour répondre au questions, oui le boitier noir c'est bien une SEM ( posé en 1991 ) , pour les 2 dumps , comme c'est des dumps a membrane , cela permet d avoir + de fiabilité ( surtout pour 1,2 bar ) et ça vide le cicuit d admission rapidos
( quel bruit
) , pour le fitre a air , oui il y a une arrivé d air par le clignotant ( raccourci de moitié ) et une gaine qui emmème l'air j usqu au filtre
..............................................et pis j'ai pas 400 000
..................ça arrive a 466 000 km
.
.
chevrotine a écrit:vu que c'est pour la bonne cause, t'est tout pardonné
sympa ces 'tites latérales
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)