Aussi comment faire une petite réparation sur ceux ci , car on m'a frotté le pare choc avant dans un coin ????????????pour retrouver l effet granulé , une technique de carossier ????
muzo74 a écrit:Qui pourrais m'expliquer comment peindre son kit carrosserie de phase 1 en gris (pare chocs avant+ar,élargisseurs x4,dessus de feu et dessous de feu , bas de caisse ,rétros),quels produits et quelles manipulations faire.Je me renseigne un maximum pour la future resto de ma grise 620.
Aussi comment faire une petite réparation sur ceux ci , car on m'a frotté le pare choc avant dans un coin ????????????pour retrouver l effet granulé , une technique de carossier ????
muzo74 a écrit:Qui pourrais m'expliquer comment peindre son kit carrosserie de phase 1 en gris (pare chocs avant+ar,élargisseurs x4,dessus de feu et dessous de feu , bas de caisse ,rétros),quels produits et quelles manipulations faire.Je me renseigne un maximum pour la future resto de ma grise 620.
evad a écrit:pas du sable
du gros sel dans une grosse saliere!!
gttoons76 a écrit:je ponce au 320 à la machine
j'apprête avec un apprêt garnissant en une couche suffit
une fois sec je mets un coup de bombe noir très vite fait ça me sert de témoin de ponçage
je ponce le noir
je dégraisse avec du nettoyant de surface
je passe un chiffon contre la poussière(vu que c'est du granulé je le fais vite fait)
je passe ma base(teinte)
et je passe mon vernis mat qui est mélangé avec le structurant (2couches)
Voilà maintenant j'attends que ce soit sec .
bon courage ensuite effectivement si tu le fais avec un peintre ça ira plus vite mais pour la pluspart payant.
a+
bien attendre que chaque produit soit bien sec avant d'en remettre(hormis le vernis)
muzo74 a écrit:gttoons76 a écrit:je ponce au 320 à la machine
j'apprête avec un apprêt garnissant en une couche suffit
une fois sec je mets un coup de bombe noir très vite fait ça me sert de témoin de ponçage
je ponce le noir
je dégraisse avec du nettoyant de surface
je passe un chiffon contre la poussière(vu que c'est du granulé je le fais vite fait)
je passe ma base(teinte)
et je passe mon vernis mat qui est mélangé avec le structurant (2couches)
Voilà maintenant j'attends que ce soit sec .
bon courage ensuite effectivement si tu le fais avec un peintre ça ira plus vite mais pour la pluspart payant.
a+
bien attendre que chaque produit soit bien sec avant d'en remettre(hormis le vernis)
Génialissime , Voilà ce que j'attendais en fait , grand merci à toi .(le noir bombe tu le ponce avec du combien ? et a la machine aussi ?)![]()
![]()
Ok pour te phone dave mais faudrais aussi avopir ton numero , peut être tu le fais payer aussi ton Numero,,hihihihihihihihihi .
Legrand a écrit:Oui j'ai pensé à la bombe mais j'ai peur que cela soit assez fragile? En fait quelqu'un à t il déjà giclé du restructurant en bombe et ensuite un gris 612 au pistolet?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)