- Jantes
- image.png (877.93 Kio) Consulté 4138 fois
muzo74 a écrit:Oui y a les trous au centre c'est pas de gtt .
J me souviens plus mais guigui nous avait déjà dit sur quel modèle de Renault .
willxsi a écrit:Les jantes de 21 txi...
jéjé01 a écrit:willxsi a écrit:Les jantes de 21 txi...
Plutot R 21 rx en 14 pouces.Les R 21 txi sont en 15 pouces.
willxsi a écrit:jéjé01 a écrit:willxsi a écrit:Les jantes de 21 txi...
Elles sont bien en 13"
jéjé01 a écrit:willxsi a écrit:Les jantes de 21 txi...
. Sur La première photo que j'ai postée elles ne sont pas pareil que la deuxième photo, les miennes sont identiques a celle de gt phase 1 ( à part le trou central et une cote modifiée qui se vois pas sur photo car c'est au niveau des interstices ) ça dois être des copies Made in Italie.....GuiGui a écrit:jéjé01 a écrit:willxsi a écrit:Les jantes de 21 txi...
![]()
T'es sur que c'est du 13 ? C'est celle que j'ai monté actuellement et c'est du 14
. j'ai deux jantes d origines Renault j vais faire des photos des différences et prendre toutes les côtes .... Faudrais voir si qqun en a en Made in Italie d'origine .... Dans ce cassimca.rallye2 a écrit:c'est bien des gtt ph1 mais le mec avait percé pour mettre un cache clipsé avec logo
il faudrait voir le trou central de près, voir si "artisanal"
willxsi a écrit:[ Sur La première photo que j'ai postée elles ne sont pas pareil que la deuxième photo, les miennes sont identiques a celle de gt phase 1 ( à part le trou central et une cote modifiée qui se vois pas sur photo car c'est au niveau des interstices ) ça dois être des copies Made in Italie.....
GuiGui a écrit:willxsi a écrit:[ Sur La première photo que j'ai postée elles ne sont pas pareil que la deuxième photo, les miennes sont identiques a celle de gt phase 1 ( à part le trou central et une cote modifiée qui se vois pas sur photo car c'est au niveau des interstices ) ça dois être des copies Made in Italie.....
ha désolé j'ai mal vu en effet
gtclés a écrit:merci d'utiliser le service d’hébergement des photos, les pièces jointes sont plutôt pour les documents
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)