Autocolant spécial suisse ??

Autocolant spécial suisse ??

Messagepar muzo74 » 05 Novembre 2011, 13:20

J'aurais voulu savoir si vous avez ce stickers sur la chapelle d'amortisseur avant gauche sur vos gtt ??
Ou c'est seulement les modéles suisse ??

Image
;)

Par la même occasion,j'aimerais décoller un stickers qui est collé sur la mousse isolante de mon capot ,car il est bien déformé ,une fois décollé , comment je peux lui redonner une belle planéité pour ,par la suite le faire refaire neuf ????
Si vous avez un conseil a me donner ,fer a repasser entre 2 couche de feuille ?? truc du genre ,?? :hum: :hum:
Sur la photo on voit bien qu'il a pris la forme de la mousse isolante :peur: :peur: ,il est gondolé:

Image
Dernière édition par muzo74 le 05 Novembre 2011, 13:27, édité 1 fois au total.
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Re: Autocolant spécial suisse ??

Messagepar math 71 » 05 Novembre 2011, 13:26

perso c'est la premiere fois que je vois sa!!!
[la passoire team]
math 71
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar gtclés » 05 Novembre 2011, 16:53

:salut: jojo
déjà la référence en bas de ton autocollant est inconnu dans dialogys. Ensuite celui de ton isolant, c'est plutôt en quelle matière ? papier ? carton ? papier glaçée ? papier plastifiée ?
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar jean jean gt » 05 Novembre 2011, 20:02

jamais vu c'est autocollants :triste: , pour celui sur la mousse , ont dirais le shéma des blocs suisse d anti pollution pour la culasse ( spécifique a la suisse ) évidement lol2 .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar muzo74 » 05 Novembre 2011, 23:29

gtclés a écrit::salut: jojo
déjà la référence en bas de ton autocollant est inconnu dans dialogys. Ensuite celui de ton isolant, c'est plutôt en quelle matière ? papier ? carton ? papier glaçée ? papier plastifiée ?

L'autocolant est on dirais en papier plastifié mais qui doit coller énorme car sur la mousse , ça tiens depuis + de 25 ans lol2 lol2 .Je ne voudrais pas l'habimer surtout,en même temps faudra déjà que je décolle . :peur: :peur: Pas dans dialogys certes mais ,il doit bien vouloir dire des choses quand même.Appriori c'est des numero plaque ovale et celon "bva=boite automatique","bvm=boite manuelle"mais les chiffres je ne sais pas ce que c'est ,des ref ?? :hum: :hum: :hum: :hum:
Oui celui de la mousse c'est bien spécifique suisse c'est sur même , j'en ai aussi un autre sur le capot, tout ça c'est de l'unique , car "vous " les avez pas , hahahaha elle a pris 3000 euros de + la. :dent: :dent: :dent: :dent:
Celui ci:
Image

Faudra quand même que je les fasse refaire par ptitlouis a l'occaz.Je sais que lui arrivera a les fabriquer. lol2
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Retour vers La carrosserie