muzo74 a écrit:Alors moi apres tout avoir déblaxonné ,dégraissé... giclé la caisse complete (dessous) avec un apret epoxy 2 composant,mon carrossier m avait dit ça ,puis ensuite tu lance de l antigravillions dans les 4 passages de roues,du terroson(blaxon)sous la caisse ,et du corp creux dans tous les longerons.
Tu aura differentes couleurs pour les antigravillions et blaxon ,moi j'avais posé du blanc vu que l auto était blanche.

je veux pas la reblaxonner justement, c'est pour souder la caisse et la laisser tels quel que je me fait ch*** à jouer de la brosse métallique au bout de la disqueuse/ perceuse et chalumgaz...
je voudrai, comme en rallye juste lui mettre quelque chose contre la corrosion et mettres un peinture resistante au projection de gravillon ...
j’ai lus que peinture au Zinc c’était bien et qu’on pouvais faire la soudure après par-dessus … (ou la peinture au cuivre), puis par après une peinture avec une bonne couche de vernis ou peinture poids lourd .
qu'en pensez vous ?