http://www.lacentraledupro.com/aerosol- ... c2x3541645

evad a écrit:tu peux y aller les yeux fermer c'est trés bien
evad a écrit:c'est exactement le même produit.... sinon part sur au moins deux voir trois
muzo74 a écrit:Attention c'est du corp creux , ça se passe dans le bas de caisse pas "sur" . Mais tu ne pas pouvoir nettoyer grand chose dans les corps creux , peut être un gros coup de soufflete .
Je pense qu en pistolet tu fera plus de surface qu'en bombe ( mais il faut le pistolet ...).j'avais passé 2 litres pour toute ma caisse lorsque je l ai retappée , j'en avais vraiment chargé un max.
muzo74 a écrit:Attention c'est du corp creux , ça se passe dans le bas de caisse pas "sur" . Mais tu ne pas pouvoir nettoyer grand chose dans les corps creux , peut être un gros coup de soufflete .
Je pense qu en pistolet tu fera plus de surface qu'en bombe ( mais il faut le pistolet ...).j'avais passé 2 litres pour toute ma caisse lorsque je l ai retappée , j'en avais vraiment chargé un max.
adrenaline03 a écrit:Ça s'appel corps creux, donc à passer DANS les corps creux lol.
Pour les bas de caisse tu as accès par l’intérieur, tu enlèves les plastique, le mieux est de le passer l'été.
Déjà plus facile pour déposer les habillages sans les casser, et la cire est plus liquide, donc se projette mieux et coule mieux.
Dave confirmera je pense, moi je ne suis pas un pro.![]()
Et pour les passage de roues et les bas de caisse c'est de l'anti-gravillon, alors au chois, noir dans les passages de roues, ou gris à peindre comme les bas de caisse.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)