Retro phase 1 /2

Retro phase 1 /2

Messagepar muzo74 » 02 Avril 2011, 11:07

Je fais appele a vous pour connaitre et tout savoir sur les différents types de rétroviseur extérieur pour nos GT.Je posséde appriori 4 rétro de phase 1 avec des différences :

Les rétros gauche /conducteur sont réglable grace au bitonio intérieur .
Les rétros droit ,j'ai 2 modéles , un réglable avec le bitonio et l'autre réglable a la main depuis l'éxtérieur de l'auto.Pourquoi ces différences donc ?????
Me semblerais aussi que les rétros droite et gauche sont différent au niveau de la forme (faut bien regarder et toucher lol2 ) ,un est + plat que l'autre , et la rainure sur l'extérieur est + prononçée , qu'en pensez vous , vous autres ??????????????
Aussi je recherche des photos des rétros de phase 2 couleurs origine (avec platine donc non peinte)Et sont ils démontables pour repeindre seulement le rétro sans la platine ???? les glaces de rétro sont elles démontable facilement , fixées comment ??
Ps: je me souviens d'une de ces remarque lors du rasso des italiens de Xavier sur mes rétro d'ailleur. ;)
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Re: Retro phase 1 /2

Messagepar gtclés » 02 Avril 2011, 13:21

muzo74 a écrit: Ps: je me souviens d'une de ces remarque lors du rasso des italiens de Xavier sur mes rétro d'ailleur. ;)

pff t'es chier, je dis jamais rien lol2
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar muzo74 » 02 Avril 2011, 20:26

Aller arrete et assume , maintenant dit moi la différence donc lol2
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar fred42 » 02 Avril 2011, 21:17

muzo74 a écrit:Les rétros droit ,j'ai 2 modéles , un réglable avec le bitonio et l'autre réglable a la main depuis l'éxtérieur de l'auto.Pourquoi ces différences donc ?????
;) Suivant l'année et les options , sur ma phase 1 ,je n'avais même pas celui de droite ,j'en ai posé un pour le pratique , mais j'ai le cache d'origine , pour les autres différences sur la rainure ;je ne l'avais pas remarqué ;)
fred42
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar muzo74 » 02 Avril 2011, 21:19

J'imagine que les 1 er phase 1 étaient sortie sans le rétro avd , et que par la suite ils étaient présent ,mais pour le réglage , je ne sais pas du tout.
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar fred42 » 02 Avril 2011, 21:24

;) Sur ma phase 2 rouge de 88 , j'ai le réglage intérieur d'origine et comme le tissu qui ne tient pas dans les habillages de portes, Options surement :triste:
fred42
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar fred42 » 03 Avril 2011, 20:15

muzo74 a écrit:Me semblerais aussi que les rétros droite et gauche sont différent au niveau de la forme (faut bien regarder et toucher ) ,un est + plat que l'autre , et la rainure sur l'extérieur est + prononçée , qu'en pensez vous , vous autres ??????????????
:copain: Salut les rétros de mes 2 gt rouge ne sont pas différents et ne sont pas peints sur le support ,la rainure extérieure est - prononçée je pense que c'est la peinture , par contre le rétro plus plat est celui d'une Super 5 de base ;)
fred42
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Retour vers La carrosserie