j'ai du jeu dans la porte conducteur. Elle baisse du nez. Cela ne gène pas la fermeture, il faut juste pousser plus fort mais j'ai peur que cela augmente avec le temps.
On peut y faire quelque chose ?
merci
mike91 a écrit:Hello,
Faut pousser plus fort car la serrure frotte contre la gâche en fermant.
Pour que ça ferme plus facilement faudrait baisser un peu la gâche située sur la caisse (au niveau du montant central).
Par contre ça ne règlera pas le souci d'affaissement de la porte.
gtclés a écrit:une fois fermée, tu vois un jeu variable au niveau du joint porte/carrosserie ?
evad a écrit:les charnières qui prennent du jeu ou les goupilles ....
Fredo a écrit:evad a écrit:les charnières qui prennent du jeu ou les goupilles ....
On peut encore trouver des goupilles chez Renault ou ailleurs ?
Fredo a écrit:Merci![]()
Pour remplacer les charnières il faut souder s'imagine (je ne peux pas vérifier la voiture n'est pas chez moi)
bleuda42 a écrit:il faut dessouder les charnieres sur la porte puis percer deux trous(les trous sont déjà present) a chaque emplacement de charniere
tu remplace par celle qui est dans le kit
la charniere tiens par 2 vis qui se prennent dans une contre plaque a l'interieur de la porte
une fois que les jeux fonctionnels de la porte sont bon,le top est de souder la nouvelle charniere pour eviter tous déréglage
j'ai deux portes avec charnieres (goupilles) que je veux mettre sur ma gt
je vais essayer de tarauder la charniere pour y mettre une vis(apres verification c'est pas possible )
mike91 a écrit:Hello,
Au pire, peinture à la bombe au niveau de la zone soudée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)