Merci l'artiste.

jean jean gt a écrit:un gard du " national ", a trouvé un petit carrossier qui lui a pris 1000 euros pour repeindre ça caisse, en plus c'est une peinture qui coute bonbon ( nacrée ) , en cherchant bien ont put trouvé pour un bon prix
;
.
muzo74 a écrit:Bien sur que des plans y en a avec des connaissances ,mais en regle général ce qu a noté tim s applique ,y aura toujours des exceptions.Puis tout dépends du taf qu'il faut faire dessus aussi .
Un pote a moi a fais faire son auto ,un gt chez un carrossier et a la fin il en a eu pour plus de 3500 euros , et c était pas du nacré (pas au black ).
jean jean gt a écrit:il avait juste a la peindre , le proprio a fait toute la carrosserie ..................................mais y a du y avoir un peut de blak je pense.
jean jean gt a écrit:muzo74 a écrit:Bien sur que des plans y en a avec des connaissances ,mais en regle général ce qu a noté tim s applique ,y aura toujours des exceptions.Puis tout dépends du taf qu'il faut faire dessus aussi .
Un pote a moi a fais faire son auto ,un gt chez un carrossier et a la fin il en a eu pour plus de 3500 euros , et c était pas du nacré (pas au black ).
ça fait quand même "chéro" pour une ptite caisse.............................................mais y a un bon résutat je suppose
.
evad a écrit:jean jean gt a écrit:il avait juste a la peindre , le proprio a fait toute la carrosserie ..................................mais y a du y avoir un peut de blak je pense.
dans ce cas je suis d accord
chevrotine a écrit:OK no souci
Faudra juste que je regarde pour la location d'un camion dépanneuse. Je ne reviendrais pas avec un plateau car moins pratique...Par contre il faut prévenir la boite de location, car il se partage deux camions plusieurs agences (entre Lyon et Vienne) il me semble, c'est de mémoire c'est ce que m'avait dit Xavier. C'est un peu tôt pour lancer la réservation pour le samedi 10 Mars ou pas??
chevrotine a écrit:C'est bon Joël, j'ai supprimer le message qui servait à rien (le tiens, comme d'hab')
muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:C'est bon Joël, j'ai supprimer le message qui servait à rien (le tiens, comme d'hab')
Nullllllllllll ;le gars se crois sur MSN ,je peux bien dire des conneries alors si tu efface au fur et a mesure...![]()
![]()
jéjé01 a écrit:muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:C'est bon Joël, j'ai supprimer le message qui servait à rien (le tiens, comme d'hab')
Nullllllllllll ;le gars se crois sur MSN ,je peux bien dire des conneries alors si tu efface au fur et a mesure...![]()
![]()
ça m'etonnerait que le gazier raconte des conneries,c'est un grand timide !!
muzo74 a écrit:jéjé01 a écrit:muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:C'est bon Joël, j'ai supprimer le message qui servait à rien (le tiens, comme d'hab')
![]()
ça m'etonnerait que le gazier raconte des conneries,c'est un grand timide !!
Pas faux en plus.![]()
allroad6938 a écrit::salut: bonsoir a tous je souhaiterai dépoussiérer un ancien sujet
qui connait ,a peu prés,le tarif d une peinture complete pour une GT ?
allroad6938 a écrit::horreur:
ça pique !!
allroad6938 a écrit::horreur:
ça pique !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)