fixation par-choc

Re: fixation par-choc

Messagepar muzo74 » 22 Mai 2011, 18:34

Voilà je viens de faire un petit schéma de fixation pour pare choc avant qui était monté sur la caisse que j'avais acheté (ex mulet gr N) et ça tennais super bien.
Le but étant de rajouter une plaque en feraille par fixation.Et de reperçer un trou dans la fixation du pare choc d'origine plus loin que l'autre.
Image

Voilà si ça peut donner des idées , j'ai trouvé ça très concluant en tout cas. ++
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar gtclés » 22 Mai 2011, 18:54

diot retour en gt a écrit:salut alors pour info, si tû ne les as pas, moi je te les conseilles, car moi mon dernier freinage a été plus fort que mes fixations, je l ai arraché coté pare choc et si tu m a pas vu chez tim en GT, c'est pour cela
et encore j'ai eu de la chance qu'il parte devant, s'il part dessous, style sur autoroute ça sera moins drole.
et pourtant j'avais les absorbeurs et en version arsouille ça vibre beaucoup et ça se desserre

on m'en avait parlé de ton souci ;) v'est vrai que ça été prévu à l'origine ça doit avoir une utilité ;) lors de ma restauration, j'avais envisagé d'en mettre mais la patte côté PC était cassé, plus de trou pour glisser un axe :triste: j'ai laissé tomber. j'vais y réfléchir :copain:
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar jéjé01 » 23 Mai 2011, 08:10

muzo74 a écrit:Voilà je viens de faire un petit schéma de fixation pour pare choc avant qui était monté sur la caisse que j'avais acheté (ex mulet gr N) et ça tennais super bien.
Le but étant de rajouter une plaque en feraille par fixation.Et de reperçer un trou dans la fixation du pare choc d'origine plus loin que l'autre.
Image

Voilà si ça peut donner des idées , j'ai trouvé ça très concluant en tout cas. ++

En gros c'est ce que j'ai fait,photo en page 1. ++
Premier membre de la TOYO TEAM et de la MICHELIN TEAM.
jéjé01
GTiste de l'Ain
GTiste de l'Ain
Mécène
Mécène

Messagepar muzo74 » 23 Mai 2011, 10:46

Exactement jéjé , que je suis sot lol2
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar diot retour en gt » 24 Mai 2011, 17:18

ouai muzo le gazier, effectivement j'ai perdu le pare choc mais je suis pas passé dessus , c'est ce que je disais(heureusement)et cette semaine moi aussi je fabrique des pattes de fixations, j'avais effectué les pattes cotés pare choc car cassé aussi(remplacé par une patte en alu rivetée, ça tient bien)mais je n avais pas fait celle du berceau car a l epoque j eroulais sans aussi, ça a tenu mais je conseille pas non plus.je mettrais des photos pour ceux que cela interesse.
une fois recuperé le pare choc, je pense dans la semaine. :salut:
diot retour en gt

Précédent

Retour vers La carrosserie