des plastiques tout le tour , sans nervures sur le passage de roue mais avec des trous pour fixer les plastiques.

evad a écrit:la ref 77 51 463 516 n est peu être plus dispo
l'aile achetée (notez la courbure du passage de roue) :
![]()
et bien positionnée au droit du bdc, on voit que côté hayon, rien ne va:
![]()
SebGTTurboLyon a écrit:Salut.
Ailes de super 5 3 portes (et pas 5 portes) se montent sur nos GT, effectivement il faut decouper la forme du passage de roue et repercer les trous d'extensions d'aile au bon endroit.
Il n'y a que 2 références: Aile de GT ou pas. Tony a raison, on rajoutais les tétons des plastiques qui ceinturais la caisse avec une pince à rivets pop.
Pour info en décembre j'avais fait un devis pour 2 ailes de GT: en stock
En janvier à la prise de commande: plus que la droite dispo!
Les boules, j'ai du acheter une aile G de super 5 et droite de GTT:
Il n'y en a donc plus du tout chez Renault t'es sur???
SebGTTurboLyon a écrit:Pour info ma caisse d'EBS n'est pas une GT Turbo mais GTS.
L'aile de GT va, l'aile de super 5 va. Le tout en origine ya pas photo!
bleuda42 a écrit:il me semble qu'il a prise une aile de super 5 normale chez Renault
bleuda42 a écrit:il me semble qu'il a prise une aile de super 5 normale chez Renault
GuiGui a écrit:C'est clair je veux le même garage aussi![]()
![]()
C'est cool que tu ai pu trouvé une aile en bon état, c'est vrai qu'elle a l'air propre
SebGTTurboLyon a écrit:Oh une EBS!
Ou est ce garage?
gtclés a écrit:++ damien, finalement tu aurais du commencer directement à chercher une aile d'occas', c'est le meilleur moyen de faire des rencontres et de voir un peu de pays. C'est quand même mieux que de perdre son temps dans les agences Renault![]()
vivement la suite
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)