je voudrais savoir quel type super 5 (ordinaire) et compatible avec un GTT phase 1 au niveau carrosserie (portes, capot, etc.)
Merci par avance, c'est pour mon projet qui me trotte dans la tête

Philouvmax a écrit::salut: à tous,
je voudrais savoir quel type super 5 (ordinaire) et compatible avec un GTT phase 1 au niveau carrosserie (portes, capot, etc.)
Merci par avance, c'est pour mon projet qui me trotte dans la tête.
Philouvmax a écrit:Merci les gars![]()
Mais c'est pas pour changer la caisse, mais plutôt pour les pièces de carrosserie amovibles, genre ailes, capot, portes.
Il y en a qui on des bandeaux sur les portes notamment, c'est pour éviter de boucher les trous et de refaire une peinture
muzo74 a écrit:Philouvmax a écrit:Merci les gars![]()
Mais c'est pas pour changer la caisse, mais plutôt pour les pièces de carrosserie amovibles, genre ailes, capot, portes.
Il y en a qui on des bandeaux sur les portes notamment, c'est pour éviter de boucher les trous et de refaire une peinture
Regarde aussi les fixation des portieres , les 1 ere sont avec des goupilles et les plus récentes avec des tiges vissées , je crois pareil sur les super 5 quoi , a comfirmer.![]()
Philouvmax a écrit::salut:
Une question de bleu[clignote]les bas de caisse de GTX et GTT phase 1 sont-ils compatibles ?[/clignote] Ceux de GTT phase 2 aussi ?
Mon idée est de les passer au Structurant pour leur rendre l'aspect granuleux, y a quelqu'un qu'a essayé ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)