Apret phosphatant ???? dites m en plus pliz , que je ne fasse pas de la merde quoi.
c'est urgent et je prends tous les conseils , faut que ça tienne 20 ans derriere donc , je voudrais faire ça correct.

jean jean gt a écrit:salut , une bonne protection pour une gt l hiver .....................c'est un garageet pis c'est tout
.
gtclés a écrit:du rustol
muzo74 a écrit:gtclés a écrit:du rustol
Oui ça je prévois de le mélanger au corp creux , mais de la a le poser direct sur la réparation ??????????? c'est con qu'il y est personne qui sache ça , avec toutes ces resto ...qu'il y a de ci et de la.
guizmo a écrit:Perso je mettrai un bon coup d'appret epoxy a l'exterieur et corps creux avec un peu d'huile hydraulique (al'interieur) pour que ça file partout! Sinon le dinitrol c'est bien fluide aussi!
muzo74 a écrit:Okokk merci , va falloir que je fasse appele a mon beauf alors , savoir s'il a ça a son boulot "appret epoxy".Je vais attaquer ce week end ma bouze , je vais à mon avis prendre peur des dégats ...![]()
chevrotine a écrit:muzo74 a écrit:Okokk merci , va falloir que je fasse appele a mon beauf alors , savoir s'il a ça a son boulot "appret epoxy".Je vais attaquer ce week end ma bouze , je vais à mon avis prendre peur des dégats ...![]()
Tant que tu voit pas ta face de pet dans une vitre de l'auto, aucune raison de prendre peur
muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:muzo74 a écrit:Okokk merci , va falloir que je fasse appele a mon beauf alors , savoir s'il a ça a son boulot "appret epoxy".Je vais attaquer ce week end ma bouze , je vais à mon avis prendre peur des dégats ...![]()
Tant que tu voit pas ta face de pet dans une vitre de l'auto, aucune raison de prendre peur
Mdr il est encore la a dire des conneries celui la .
guizmo a écrit:Ya aussi le minium qui est pas mal apparement! Jette un oeil sur le lien voir si ça correspond a ce que tu veux faire!http://www.peinturesjulien.fr/animation ... -fer-forge
ya minium gris ou orange dans antirouille!
zined a écrit:sinon à l'ancienne, tu recouvre tes réparations/soudures d'étain, ça protège et ça rouille pas
bleuda42 a écrit:moi j'ai mis un antirouille epoxy que je prend chez un vendeur de peinture sur saint etienne,beaucoup moins cher que les antirouilles vendu chez lulu merlin and co
un apprêt phosphatant s'applique sur une pièce neuve ou sur la tôle nue en réparation mais pas sur du mastic et on ne mastic pas non plus dessus
traite bien l’intérieur aussi avant l'hiver,pour ma part j'ai pulvérisé du rustol dans les bas de caisse puis une semaine après j'ai pulverisé le corps creux
je suis pas sure que de mélanger les deux soit bien efficace
muzo74 a écrit:guizmo a écrit:Ya aussi le minium qui est pas mal apparement! Jette un oeil sur le lien voir si ça correspond a ce que tu veux faire!http://www.peinturesjulien.fr/animation ... -fer-forge
Eu ouai mais bon , à mon avis les trucs du commerce c'est un peu de la couille de loup ,me faudrais du produit pro .Surtout qu apres la restauration je compte la refourguer a un pote , c'est un deal et je ne veux pas l escroc.zined a écrit:sinon à l'ancienne, tu recouvre tes réparations/soudures d'étain, ça protège et ça rouille pas
Eu non merci vu la surface que j'ai a refaire , va me falloir 2000 euros d étain a ce compte la ...![]()
en plus c'est la misere a faire j'avais déjà essayé avec ma baie de pare brise, ce fut un échec.
![]()
![]()
zined a écrit:muzo74 a écrit:guizmo a écrit:Ya aussi le minium qui est pas mal apparement! Jette un oeil sur le lien voir si ça correspond a ce que tu veux faire!http://www.peinturesjulien.fr/animation ... -fer-forge
Eu ouai mais bon , à mon avis les trucs du commerce c'est un peu de la couille de loup ,me faudrais du produit pro .Surtout qu apres la restauration je compte la refourguer a un pote , c'est un deal et je ne veux pas l escroc.zined a écrit:sinon à l'ancienne, tu recouvre tes réparations/soudures d'étain, ça protège et ça rouille pas
Eu non merci vu la surface que j'ai a refaire , va me falloir 2000 euros d étain a ce compte la ...![]()
en plus c'est la misere a faire j'avais déjà essayé avec ma baie de pare brise, ce fut un échec.
![]()
![]()
juste pour étanchéifier les soudures et il faut un produit d'accroche que tu brule au chalumeau avant.
tu ne peux de toute façon pas reboucher des trous trop important ...
certains distributeurs vendent l'étain en barre spécialement pour la carrosserie ainsi que le produit d'accroche...
Zielone M a écrit:le meilleurs moyen pour pas qu'elle rouille
Habiter au soleil
muzo74 a écrit:Zielone M a écrit:le meilleurs moyen pour pas qu'elle rouille
Habiter au soleil
Bobobobob même au soleil les autos elles rouilles , y a qu a voir dans le sud , il fais super beau , mais l'air salé y est bien aggressive ...en pologne j imagine même pas , y a pas de route , au moins pas besoin de faire sabler son chassis la bas , y a juste a repeindre 1 fois par an .![]()
![]()
![]()
![]()
a+++++++
Fafa495 a écrit:Jean jean à bien dit "un garage " y a pas mieuxet faire de la carrosserie dehors revient à faire du boulot qui va rouillée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)