Je voulais savoir s'il fallait juste poncer avant de peindre (280, 500, puis 1000) et/où il était obligatoire d’apprêter ou pas avant la mise en peinture.
j'ai tout démonté pour refaire car depuis 23 ans il fallait un petit rajeunissement

mike91 a écrit:Hello,
Juste comme ça: si tu files les pièces au carrossier juste pour la peinture, mais que c'est toi qui les prépares. Tu peux très bien apprêter à la bombe, léger ponçage au grain 800 ou 1000 à l'eau, et tu les files au carrossier...
GTT-ADDICT a écrit:Le 2K c'est pour le vernis.
wroumjpgtt a écrit:mike91 a écrit:Hello,
Juste comme ça: si tu files les pièces au carrossier juste pour la peinture, mais que c'est toi qui les prépares. Tu peux très bien apprêter à la bombe, léger ponçage au grain 800 ou 1000 à l'eau, et tu les files au carrossier...
oui Mike c'est ce que je veux faire, par contre en bombe y a t il une marque spéciale, il faut du 2k je crois
Mon conseil : tu te pointe chez ton carrossier et tu lui demande de te vendre une bombe d apret , vu que tu compte faire gicler tes pieces chez lui , il te vendra le bon produit , car faut pas faire avec n importe quoi , sous rique de réaction lors de la peinture pro .
j'avais utilsé un apret dupont et bardahl pour les marques , mais pas un truc d intermarché hein , c'est mon carrossier qui m avait filé ça .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)