Klaxons

Klaxons

Messagepar muzo74 » 14 Juillet 2014, 10:48

je recherche des photos pour l emplacement du klaxon trompe et son compresseur . Si vous avez ça . Sur phase1 et 2 si possible . j'ai fais quelques recherches et y a rien de bien convainquant ... :pleur: :pleur:
Helppppppppppppppppppppppppppppp :pleur:
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Re: Klaxons

Messagepar gtclés » 15 Juillet 2014, 16:50

Tin, un expert de ta trempe qui se prend la tête avec un pauvre klaxon, j'pige pas lol2 j'ai pris pour un ph2 (scuse je n'ai que ça sous la main :dent: ) celle du compresseur (la première en étant côté aile et en me penchant vers l'avant, ce qui explique la position du bocal :fleur: ) et la deuxième en regardant depuis le compartiment moteur vers le phare gauche (donc côté cul du compresseur). Pour la trompe, elle est derrière le clignotant et sous le phare et fixée par un boulon sur le côté, la tête de l'écrou étant accessible juste derrière le PC, pour bien voir faut tomber le cligno mais j'ai eu la flème de perdre mon ressort dans le fatra de câbles :français: tu verras tout ça sinon le 27 :langue:

j'espère que ça t'ira :copain:

Image
Image
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Re: Klaxons

Messagepar muzo74 » 15 Juillet 2014, 19:16

Super merci , j crois que j'ai un faisceau de phase 1 et la connectique est sous le phare avant droit ... :peur:
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Retour vers La carrosserie