pour savoir comment elle se positionnent sur le par choc et sur le berceau
si vous avez des photos ça serait sympa
car elle sont inéxistantes sur ma gtt

merci
muzo74 a écrit:Si tes pattes sont cassées sur ta partie pare choc , faudrais fabriquer des pates + longues et reperçer le pare choc un peu + loin , mais par la fixation des antibrouillards ce serais une assez bonne idée effectivement.
Xavier , j'ai dit ça parceque c'est arrivé a clede13 , son pare choc était tout refait a neuf et , une fixation latéral a sauté , puis celui ci est passé sous ses roues . Beau slide mais pare choc a refaire complet.
chevrotine a écrit:Je les aient remises cette hiver. Durant deux ans, j'ai roulé sans, RAS. J'ai du avoir de la chance
Gtt495-43 a écrit:chevrotine a écrit:Je les aient remises cette hiver. Durant deux ans, j'ai roulé sans, RAS. J'ai du avoir de la chance
on continue avec les fautes ou alors c'est plus drôle ???
perso je suis pas un as de [clignote]l'hortographe[/clignote] alors je préférerai qu'on [clignote]arréte[/clignote] (avant d'avoir droit à une remarque aussi)
jéjé01 a écrit:Y aurait-il de la jalousie ??
muzo74 a écrit:C'est juste qu'entre damien et jéjé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gtt495-43 a écrit: ça pourrait être sympa une haie d'honneur de gt
jéjé01 a écrit:Et son pare- choc! Comment Mathieu va le faire tenir ? surement pas avec des messages comme ça !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Gtt495-43 a écrit:si ses anti brouillard étaient aussi lourd que nous ça ferait un moment que son PC serait tombé
math 71 a écrit:mdr![]()
je vais regarder sa ce week end et je vous tiens au jus
mais sur mon par choc ph 1 je n ais pas vu de patte en plastique !!!!
entre damien et jéjé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gtt495-43 a écrit:chevrotine a écrit:Je les aient remises cette hiver. Durant deux ans, j'ai roulé sans, RAS. J'ai du avoir de la chance
on continue avec les fautes ou alors c'est plus drôle ???
perso je suis pas un as de l'hortographe alors je préférerai qu'on arréte (avant d'avoir droit à une remarque aussi)
chevrotine a écrit:Bon, on ne veut pas que trop de monde le sache, donc s'il vous plait, sa reste au sein du forum![]()
gtclés a écrit:Perso, je roule sans, pas de souci particulier. Veiller par contre qu'il y ait bien les absorbeurs
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)