Traitement de la corrosion

Traitement de la corrosion

Messagepar Benjy89 » 15 Mars 2017, 22:05

Bonjour à tous Voilà j'ai crée se topic, pour savoir si quelle qu'un peut me dire comment réparer la Corrosion Sous caisse à L'AVD et AVG et fixation Batterie, s'il existe de la résine ou alors souder une tôle ?
mes comment boucher le trou en dessous alors que c'est pas percer dans le plancher de l'habitacle ??? mdr3

J'espère que vous allez pouvoir m'aider :help: :help: :help:
Benjy89

Re: Traitement de la corrosion

Messagepar turbiste 76 » 16 Mars 2017, 12:05

tu changes tes tôles que tu ressoudes au mig .c'est le métier de carrossier .si tu n y connais rien je te déconseille de le faire toi même laisse faire un pro .
turbiste 76
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar centpatates » 24 Août 2018, 08:05

j'ai passer le CT hier, et j'ai des début de corrosion du châssis. rien de grave mais m a conseillé de ne pas tarder a m en occuper. je peux faire ça moi même? produit à utiliser? le collègue possède un pont.
PS Finalement le CT ça a pas été plus casse c*** qu avant. je m en faisait tt une histoire et puis nickel
centpatates
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar Benjy89 » 05 Septembre 2018, 12:37

centpatates a écrit:j'ai passer le CT hier, et j'ai des début de corrosion du châssis. rien de grave mais m a conseillé de ne pas tarder a m en occuper. je peux faire ça moi même? produit à utiliser? le collègue possède un pont.
PS Finalement le CT ça a pas été plus casse c*** qu avant. je m en faisait tt une histoire et puis nickel

Salut tu aurais des photos de tes point de corrosion ? regarde sur mon compte comment j'ai fait sinon si sa peut t'aider mdr3
Benjy89

Messagepar centpatates » 10 Septembre 2018, 17:55

Non j'ai pas fait de photos, je vais aller zieuter ton compte. je ferais ça cet hivers de tt façon.
La je profite temps que je peux. mdr3 mdr3
centpatates
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar Tugai » 03 Mars 2019, 22:37

Tu as un produit qui es très efficace que j'ai utiliser pour refaire et teaiter mon châssis de land rover , c'est le rustol cip , celui là peux être peint avec peinture carrosserie , un produit mega efficace , moi j'ai procédé comme tél
Avec une brosse métallique sur une perceuse ou disqueuse enlever la rouille, passer deux fines couches de rustol laisser bien sécher entre couche ,
Je suis depuis partie dans les alpes , j'ai traversé les alpes en long jusqu’au en Slovénie un Road trip avce un pote , donc route complètement geler et sale bien entendu , rien n as bouger du tout j'ai fais aussi quelque bourbier pareil le Land es toujours comme neuf ce produit est vraiment top .

Image

Image

Image
Tugai

Retour vers La carrosserie