Gtt495-43 a écrit:Réponse en 2 minutes t'es vraiment trop fort merci
jéjé01 a écrit:FRA POWER
Gtt495-43 a écrit:jéjé01 a écrit:FRA POWER
C'est clair, plus le temps passe et plus je suis convaincu, je serais fier de porter les autocollants du fofo sur mes vitres arrières ("je serais" car je les ai pas encore collé, je suis pas aussi rapide que toi pour répondre)
gtclés a écrit:Ah, la régionalisation, y'a que ça de vraiAu plus proche de terrain pour la meilleure entr'aide et la démultiplication de participer à des rassos et de faire des rencontres
muzo74 a écrit:Autre solution c'est avec du double face (qui cole bien ) ,ça marche tres bien et le jour ou tu veux le démonter c'est bien + facile ..C'est un rouleau de 15 ou 20 mm de largeur , et épaisseur eu , je dirais 1 mm.
muzo74 a écrit:Autre solution c'est avec du double face (qui cole bien ) ,ça marche tres bien et le jour ou tu veux le démonter c'est bien + facile ..C'est un rouleau de 15 ou 20 mm de largeur , et épaisseur eu , je dirais 1 mm.
gtclés a écrit:Ah, la régionalisation, y'a que ça de vraiAu plus proche de terrain pour la meilleure entr'aide possible et la démultiplication d'occasions de participer à des rassos et de faire des rencontres
GuiGui a écrit:Tu peux te le faire tirer super facilement aussi![]()
Je verrais plus une bonne colleOu si c'est du scotch double face, du spécifique de très bonne qualité style d'origine sur les monogrammes des véhicules.
GuiGui a écrit:Tu peux te le faire tirer super facilement aussi![]()
Je verrais plus une bonne colleOu si c'est du scotch double face, du spécifique de très bonne qualité style d'origine sur les monogrammes des véhicules.
math 71 a écrit:salut
moi mon carrossier a mis du double face et aucun souci
et invisible
et pour les voleurs![]()
math 71 a écrit:la marque qu'il a utilisé je ne sais pas mais j'en ai rouleau
qualité pro la marque :tesa
muzo74 a écrit:Et mon monogramme a même résisté aux sangliers donc je confirme que ça tiens , c'est pas juste du provisoire.
Pis comme tu dit les voleurs même s'il part pas avec il te l'aura suremenr explosé a coup de tournevis et tout le bazard.
Gtt495-43 a écrit:muzo74 a écrit:Et mon monogramme a même résisté aux sangliers donc je confirme que ça tiens , c'est pas juste du provisoire.
Pis comme tu dit les voleurs même s'il part pas avec il te l'aura suremenr explosé a coup de tournevis et tout le bazard.
c'est claire, je me demande si je devrais pas le fixer avec 2 élastiques, comme ça je me ferai pas ruiner le bandeau par le gars qui veut vraiment mon monogramme
gtclés a écrit:et si tu mettais rien ? plus de souci comme ça et plus de nœud au cerveau
bleuda42 a écrit:double face 3M , dispo chez ad laurent ...
il ne faut pas qu'il reste un poil de cul sous le mono,bien dégraisser ,chauffer un peu au décapeur le double face pour qu'il colle bien,en mettre sur le plus de surface
chevrotine a écrit:Moi j'ai encore le rouleau que j'ai utilisé quand ma rouge est sortie de resto il y a plus de deux ans. Et sa n'a pas bougé, malgré d'être au cul d'une voiture de la ToyoTeam![]()
Si tu veux, je te la fait passer, sa permettrais de se rencontrer. Puis de faire de sacré économie (au moins 2€ le rouleau, tu te rend compte)
Gtt495-43 a écrit:chevrotine a écrit:Moi j'ai encore le rouleau que j'ai utilisé quand ma rouge est sortie de resto il y a plus de deux ans. Et sa n'a pas bougé, malgré d'être au cul d'une voiture de la ToyoTeam![]()
Si tu veux, je te la fait passer, sa permettrais de se rencontrer. Puis de faire de sacré économie (au moins 2€ le rouleau, tu te rend compte)
si ça a pas bougé au cul d'une voiture de la Toyo Team, c'est que ça doit être solide![]()
Pour le rouleau, ça m'interesse, non pas pour l'économie (au pire je te donnerai 2€) mais comme tu le disais, ça fera l'occasion de se rencontrer.
donne moi tes dispos et on s'organise un truc.
chevrotine a écrit:samedi matin si tu veux![]()
Un apéro feras l'affaire
chevrotine a écrit:ou tu veux l'ami
Gtt495-43 a écrit:chevrotine a écrit:samedi matin si tu veux![]()
Un apéro feras l'affaire
Sur saint etienne ?? ça sera sans doute avant l'heure de l'apéro mais sinon pas de problème
muzo74 a écrit:Y a pas d'heure pour l'apero.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)