antirouille préventif

antirouille préventif

Messagepar wroumjpgtt » 23 Juin 2011, 10:44

salut
est ce que vous connaissez "protectose" de la société OSER (celle qui fabrique également férose),
en effet mabaie a été refaite à neuf, mais l'eau stagne toujours en bas du pare brise et sur les côtés même avec pare brise et joints neufs.
J'aimerai appliquer ce préventif protectose dans les interstices du joint où se clipse l'enjoliveur de pare brise
quequ'un a t il des retour sur ce produit et est il aplicable sur une peinture neuve sans risque pour celle ci
merci :copain:
jp
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Re: antirouille préventif

Messagepar math 71 » 23 Juin 2011, 13:13

moi j'en ai fait metre par carglass ils ont un produit de couleur noire
et il parait que c'est nickel contre la rouille
[la passoire team]
math 71
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar chevrotine » 23 Juin 2011, 14:41

Connait pas ce produit. Moi je tourne qu'au rustol. D'ailleurs samedi, ce seras son traitement annuel (longeron, bol de cric, bas de caisse, etc...en prévention.)
Le rustol est top et ne craint rien pour le peintures.

Lors de la restauration de mon GT il y a deux ans, j'ai pris un morceau de capot ou j'y avais soudé un autre bout capot. Le tout est dehors, bien à toutes les intempéries, depuis deux ans donc. Résultat=> sa na pas bougé. Un léger point de rouille attaque à l'endroit de la soudure, mais au vu du test effectué, c'est beaucoup plus rude que ce que nos gt endurent puisqu'on les gardent bien au chaud et au sec. A savoir qu'au niveau des soudures, il n'y a plus le traitement anti-corrosion d'origine (en même temps, pour ce qu'il vaut ce traitement :hum: ) donc sa deviens des points sensibles....
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire

Messagepar wroumjpgtt » 23 Juin 2011, 16:28

ok impec , je vais voir avec le rustol alors
merci
@++
Jp
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar tof 08 » 23 Juin 2011, 18:35

je fais tout au rustol aussi!
sur la ph1,j'ai pulverisé au compresseur dans tout les recoins possibles et imaginables,ça faisait un nuage dans le sous sol!!!
la voiture a degouliné du rustol pendant 1 semaine!! je crois qu'elle rouillera pas!!! lol2
tof 08

Messagepar gtclés » 23 Juin 2011, 19:04

:plusun: le rustol ? on me l'a conseillé aussi durant ma restauration (memnock si tu nous regardes lol2 :salut:), c'est top comme produit. C'est un stabilisateur de rouille donc ne pas trop la poncer, il en a besoin pour faire son effet :salut:
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Retour vers La carrosserie