Je vais acheter les autocollant, ceux au dessus des bas de caisse, chez vincenzo.
Mais je ne voudrais pas me foirer en les posant... Est ce que vous avez des astuces pour les poser ou ce qu'il ne faut surtout pas faire

Merci de vos conseils
Arnaud
Arnaud56230 a écrit:Je pensais que c'était des autocollants "classiques", tu enleves la protection, tu colles et si tu t'es foiré c'est foutu...
Mais si ce sont les transferts que l'on pose à l'eau ça me rassure car on a bien le temps de le placer et d'enlever les bulles d'air
Merci de votre retour
didiergtt43 a écrit:Bonjour à tous,
Je reviens sur le sujet des bandes autocollantes fabriquées par Vincenzo : suite à un accrochage que j'ai subi en mai 2019 côté conducteur, j'ai dû changer les miennes et je lui ai passé commande : pas de problème particulier si ce n'est que les points sont bleus avec l'inscription Gt Turbo en blanc alors qu'auparavant les points étaient également blanc : le rendu est donc différent.
Y a t-il une définition précise pour les couleurs de bandes latérales par rapport aux différentes couleur de la Gt Turbo ?
D'avance merci pour vos réponses.
muzo74 a écrit:didiergtt43 a écrit:Bonjour à tous,
Je reviens sur le sujet des bandes autocollantes fabriquées par Vincenzo : suite à un accrochage que j'ai subi en mai 2019 côté conducteur, j'ai dû changer les miennes et je lui ai passé commande : pas de problème particulier si ce n'est que les points sont bleus avec l'inscription Gt Turbo en blanc alors qu'auparavant les points étaient également blanc : le rendu est donc différent.
Y a t-il une définition précise pour les couleurs de bandes latérales par rapport aux différentes couleur de la Gt Turbo ?
D'avance merci pour vos réponses.
Pour en avoir acheté pour ma blanche phase 2 et grise phase 1 , ses autocollants étaient identiques , vu que j'avais mes stickers d'origine de ph 1 sur ma grise , j'ai pu comparer .
Par contre jamais vu sur une phase 2 bleue . Tu aurais des photos que l on puisse se rendre compte ?
gtclés a écrit:Pfff de toute façon les bleue lumière sont sous bâcheimpossible de savoir quel est le bon
plus sérieusement je dirai celui de Vicenzo. Dans Google tape gt turbo bleue lumière le blanc semble être celui qui ressort le plus. En tout cas ça fait bien foncé la photo du haut
Gtt495-43 a écrit:
N’importe quoi![]()
![]()
les bleues lumières sont non seulement les plus belles mais en plus elles roulent très régulièrement
![]()
![]()
![]()
Et j’en connaît même une qui sera exposée dimanche de 9h à 15 h à Saint Didier En Velay dans le 43. Une expo de voitures anciennes![]()
![]()
gtclés a écrit:Gtt495-43 a écrit:
N’importe quoi![]()
![]()
les bleues lumières sont non seulement les plus belles mais en plus elles roulent très régulièrement
![]()
![]()
![]()
Et j’en connaît même une qui sera exposée dimanche de 9h à 15 h à Saint Didier En Velay dans le 43. Une expo de voitures anciennes![]()
![]()
Qu’est ce qui faut pas faire pour que tu sortes de ton trou toi![]()
muzo74 a écrit:Ça ne répond pas a la question du quel stickers est le meilleur , Pierrick une photo des tiens ?
Je pense que celles du bas sont les bonnes , degradé full gris ça ne cause pas du tout . Mais attendons l avis d un possésseur de bleue .
Gtt495-43 a écrit:gtclés a écrit:Pfff de toute façon les bleue lumière sont sous bâcheimpossible de savoir quel est le bon
plus sérieusement je dirai celui de Vicenzo. Dans Google tape gt turbo bleue lumière le blanc semble être celui qui ressort le plus. En tout cas ça fait bien foncé la photo du haut
N’importe quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gtclés a écrit:Pfff de toute façon les bleue lumière sont sous bâcheimpossible de savoir quel est le bon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)