chevrotine a écrit:J'ai refait le mien pour....0€![]()
On va prendre l'exemple du "gtturbo" seul. Il suffit de peindre l'intégralité de ton monogramme en rouge (noir pour les GT rouges qui sont un cas à part) Laisse sécher, et masque les lettres. Pour ce faire, j'ai en fait scotcher un papier dessus le monogramme de façon à ce que rien ne bouge. Puis à l'aide d'un crayon à papier j'ai colorié le tout sans déchirer le papier, en appuyant légèrement, ce qui permet de faire ressortir les contours des lettres. Tu retire le tout et découpe au ciseau tes lettres, que tu place ensuite sur ton monogramme.
Ensuite, tu peint tout de la couleur de ta voiture (au pistolet c'est le top, sinon, à la bombe), tu démasque et voilà. Finalement, le plus chiant c'est le positionnement du scotch sur les lettres.
Pour le monogramme "renault5" même principe, en changeant les couleurs et Voilà. Pas de pinceau ou autres, aucune trace nulle part
Ricochet a écrit:Sinon, pour ton blanc.
Tu peins le GT TURBO en rouge et le Renault 5 en noir (3 couches).
Une fois sec, tu peins le GT TURBO "rouge" et le Renault 5 "noir" avec du blanc (2 couches).
Une fois sec, tu ponces avec une câle bien à plat, avec du papier très fin les écritures.
Le Renault 5 noir va apparaître ainsi que le gt turbo rouge, tout en laissant le fond blanc.
Ricochet a écrit:Yep, nico sur le org.
Moi je n'ai pas eu la motivation et l'ai pris fait directement![]()
L'annonce est sur le bon coin dans le Var, c'est un kit obturateur de pc, monogramme et pommeau de vitesse (150€ le tout).
dubreuil71 a écrit:Les liens ne marche plus, ou peut on le contacté pour une reproduction déjà peinte ? Merci
dubreuil71 a écrit:Les liens ne marche plus, ou peut on le contacté pour une reproduction déjà peinte ? Merci
Sinon il y a la societé "Maxade service" (inscrit sur fessebouk ) qui en refait en resine .
Soupitane a écrit:Sinon il y a la societé "Maxade service" (inscrit sur fessebouk ) qui en refait en resine .
Et ils sont de super qualitétu peux y aller les yeux fermés.
Tu les as acheté par VPC ou sur un salon ?
nico a écrit:il m'en reste peut être des à peindre, j'irai jeter un oeil dans le garage si ça vous intéresse
Soupitane a écrit:Tu les as acheté par VPC ou sur un salon ?
Acheter par téléphone, paiement par paypal et reçu en 1 semaine
si tu veux son numéro tu peux me mp.
jéjé01 a écrit:Soupitane a écrit:Tu les as acheté par VPC ou sur un salon ?
Acheter par téléphone, paiement par paypal et reçu en 1 semaine
si tu veux son numéro tu peux me mp.
Il habite à coté de chez moi ,un mec tres sympa !
jéjé01 a écrit:Il habite à coté de chez moi ,un mec tres sympa !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)