bon, je voulais savoir si les rivets des plaques noires de sortie d'usine étaient noirs ou bien couleur alu

gtclés a écrit:remarque ça fait plus joli, c'est comme la serrure du hayon
jéjé01 a écrit:Si tu en veux,des rivets noirs pas de la confiture,livraison virée 2011.
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Si tu en veux,des rivets noirs pas de la confiture,livraison virée 2011.
pff tu un chef![]()
![]()
6 s'il te plait : 4 pour mes plaques et 2 pour jojo, c'est pour remplacer celui qui est tordu
![]()
chevrotine a écrit:Faudra juste penser à virer ce pédalier tout alu tuning, on s'est jamais, des fois que tu tente de te rapprocher de l'origine.....
chevrotine a écrit:Faudra juste penser à virer ce pédalier tout alu tuning, on s'est jamais, des fois que tu tente de te rapprocher de l'origine.....
gtclés a écrit:chevrotine a écrit:Faudra juste penser à virer ce pédalier tout alu tuning, on s'est jamais, des fois que tu tente de te rapprocher de l'origine.....
c'est pas du tunning c'est du sparcoje les aies mis car ça me saoule lorsqu'il pleut d'avoir le pied gauche qui glisse sur le pédalier d'origine. Pi, j'arrive aussi mieux à faire le talon-pointe, la pédale de frein étant plus large
pi d'abord je ne suis pas au club de France, donc je fais ce que je veux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)