Salut les gars

,
Les présentations faites, me voici sur ce sujet car ce problème est le mien!! En effet je suis le correspondant de gtclés!! Que je remercie d'ailleur de s'être occupé de mon problème depuis plusieurs jours!! Donc merci à toi

. Pour être plus précis avec vous, je vais vous expliquer réellement mon gros soucis!! Je suis donc occupé de restaurer une r5 gt turbo phase 1 de 1986 et je rencontre un gros stress!! J'avais commandé mon aile arrière droite (passager - trappe d'essence) au garage Renault à 200 mètres de chez moi qui m'avait dit qu'elle n'était pas de stock mais disponible avec un délai de + ou - 15 jours... En attendant ce délai, j'ai pris de l'avance!! J'ai dépointé toute mon aile arrière (qui d'ailleur était toute bouffée par la corrosion!!). Et puis j'ai eu des nouvelles du garage Renault qui m'a annoncé que l'aile que j'avais commandé n'était plus disponible

!! Programme informatique pas à jour

... Bref, me v'la chouette!! J'ai donc fait des recherche sur le net pour essayer d'en trouver une mais sans succès!! J'ai donc essayé une aile de super 5 3 portes mais comme vous l'avez remarqué, elle ne convient pas! Le pire de tout c'est qu'il ne me reste plus que ça et j'ai fini la restauration point de vue carrosserie!! J'ai donc besoins de vos lumières!! 1000 merci à vous!!
Pour répondre à chevrotine: je ne sais pas si vous puez ou si vous êtes moches... Tout ce que je sais c'est que vous avez de superbes caisses
Et pour répondre à guigui: je suis pas écolo et j'ai rien contre les chasseurs...