Mon gt turbo ne veut pas démarrer

Sellerie, freins, échappement, amortisseurs, etc...

Re: Mon gt turbo ne veut pas démarrer

Messagepar vazymick » 25 Octobre 2017, 17:58

Mince j'ai oublié la pompe auxiliaire était aussi grippé faut elle la changer aussi et quel modèle prendre pour les deux car vu le bruit qu elles font la panne vient de la
vazymick

Messagepar jean jean gt » 25 Octobre 2017, 18:38

vazymick a écrit:Mince j'ai oublié la pompe auxiliaire était aussi grippé faut elle la changer aussi et quel modèle prendre pour les deux car vu le bruit qu elles font la panne vient de la

Que se soit la pompe principal ou auxliaire elles èmette toutes les 2 un ronronnement , mais la pompe auxiliaire est plus bruyante , et fonctionne que occasionellement pour faire passer l èssence du rèservoire additionnelle de 7 l au principal ......par contre la pompe principal se trouve facilement en neuve , contrairement à l auxiliaire qui est plus dur à trouvè ( neuf ou occase ) .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar vazymick » 25 Octobre 2017, 19:09

Oui sauf que là la pilote fait beaucoup de bruit limite supportable
vazymick

Messagepar muzo74 » 25 Octobre 2017, 21:01

Change ta pompe principale , l autre est tres bruyante d'origine , et c'est bien moins important .
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar vazymick » 21 Novembre 2017, 17:19

Bonjour j'ai changé ma pompe à carburant plus de bruit MAis toujours des ratés à partir de la deuxième vers 3000 tr/min

Puis mon compteur ne fonctionne pas la fiche derrière le compteur fait bien connection tous fonctionne sauf km/h compteur journalier km total

Des idées
vazymick

Messagepar muzo74 » 23 Novembre 2017, 08:46

Capteur de vitesse sur la boite a vitesse ou sa connection ( prise ronde qui passe au dessus du turbo direction tablier). Ou compteur HS ... faut tester .
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar vazymick » 23 Novembre 2017, 20:51

muzo74 a écrit:Capteur de vitesse sur la boite a vitesse ou sa connection ( prise ronde qui passe au dessus du turbo direction tablier). Ou compteur HS ... faut tester .

Merci de ta réponse comment fait on pour tester le compteur
vazymick

Messagepar muzo74 » 25 Novembre 2017, 12:29

vazymick a écrit:
muzo74 a écrit:Capteur de vitesse sur la boite a vitesse ou sa connection ( prise ronde qui passe au dessus du turbo direction tablier). Ou compteur HS ... faut tester .

Merci de ta réponse comment fait on pour tester le compteur

Tu le remplaces par un qui fonctionne . :français:
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Précédent

Retour vers Divers