turbiste 76 a écrit:démonte le compresseur et nettoie l intérieur des pales avec du dégraissant et remet de l huile pour le remontage et fais un essai.
jean jean gt a écrit:Salut , faire coulé de l huile par le tuyau qui va j usqu au compresseur , la lubrification fera tourné plus librement le moteur et le klaxon retrouvera de la voix![]()
.
gtclés a écrit:si ton compresseur est ancien, je te conseille de le démonter, c'est facile. le mien avait de la vieille graisse au bout de 20 ans, ça fait pas de mal de tout tomber, nettoyer et de remettre de la bonne graisse/huile
dualturbal a écrit:gtclés a écrit:si ton compresseur est ancien, je te conseille de le démonter, c'est facile. le mien avait de la vieille graisse au bout de 20 ans, ça fait pas de mal de tout tomber, nettoyer et de remettre de la bonne graisse/huile
Je veux bien faire ce que vous me dites mais comment le démonter du compartiment moteur et après comment l’ouvrir? Merci
turbiste 76 a écrit:dévisse les trois visses.si tu as que cette partit là c'est normal que ça marche pas .il te faut la trompe et les deux tuyaux.
gtclés a écrit:les 3 pallettes coulissent bien ? la graisse a l'air un peu vieille nan ?
122B a écrit:tu y mets 3 gouttes d'huile moteur et c'est bon , si tu demontes les palettes faut les remonter dans la position d'origine
ton problème est electrique : moteur ou relais ou comodo ou faux contact sur broche du faisceau
122B a écrit:pour les trompes si tu as un compresseur tu y colles un coup de souflette dans le tuyau tu verras si ça klaxonne
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 27 invité(s)