J'en appel à vos conseils :
en rentrant chez moi cette semaine, la clé du contact est restée coincée dans le neiman. Impossible de la débloquer, ni de l'enlever. Je peux juste passer de la position "petite flèche" à la position "a"...
A priori le neiman est donc mort, et je dois l'enlever.
J'ai déposé le cache inférieur, j'ai dégagé la petite bague plastique pour accéder à la vis de maintien du neiman. Accessoirement, il n'y avait plus de vis...
J'ai néanmoins deux problèmes :
1- visiblement, il faut avoir la clé en position "petite flèche" et appuyer sur un téton situé sur la partie supérieure pour virer le tout, sauf que j'arrive pas à bien appuyer sur le téton. C'est petit, et forcément, je ne vois pas et ne sens pas bien avec mes doigts Avez vous une astuce??
2- pour virer le Neiman, il va ensuite falloir tirer, mais vu que son diamètre est supérieur au trou en plastique du tableau de bord, comment on fait? En plus, ma clé est coincée dedans, donc je ne peux pas non plus virer le cache plastique supérieur pour sortir le bloc, ou mieux voir le téton...
Cf. Photos.

Et comme c'est toujours dans les pires moments que ça arrive, je déménage dans 15jours à l'étranger, et c'est la seule bagnole que j'ai à dispo pour mes déplacements des 15 prochains jours...
Bref, c'est la merde

Merci d'avance !