phantomdust a écrit:Salut, pensez-vous qu'une monte en 195/60/13 pourrai être intéressante pour nos gt en attendant une éventuelle refabrication de la monte d'origine ?
Oliv2324 a écrit:phantomdust a écrit:Salut, pensez-vous qu'une monte en 195/60/13 pourrai être intéressante pour nos gt en attendant une éventuelle refabrication de la monte d'origine ?
Salut,
le plus gros problème est le contrôle technique car la monte n'est pas équivalente par rapport aux 2 tailles d'origine possible, et également vis à vis de l'assurance si accident il y a...
nico66 a écrit:bonjour
Est ce qu'on peut monter du 185/60/13 ? est ce que ça fausse la vitesse? merci
nico66 a écrit:ok merci beaucoup pour tout vos détail ben en faite je suis entrain de refaire des tsw venom en 15" avec du 195/45/15 pour faire l'arsouille comme tu dit olivet apres j'ai 4 jante Ph 2 d'origine super propre et complète et du coup en 13" je ne sais pas trop quoi mettre j'ai du 185/60/13 dispo a mon travail pour une bouchez de pain donc je pense que je les prendrais quand même
![]()
merci encore a bientôt
thierry93 a écrit:la vache l augmentation...les michelin tu les avais a moins de 110 en 2021 quand je les ai achetés
Roulios76 a écrit:Merci pour l'information. Mais le retour d'expérience des vitour n'est pas top apparement. Après c'est pour de la balade avec quelques coups de plaisirs![]()
Pour les différentes tailles proposées au début du poste, est ce toujours d'actualité?
Tout les furomeurs achètent la monte d'origine Michelin ou Vitour? A la taille 190 55 15?rien d'autre?
muzo74 a écrit:Roulios76 a écrit:Merci pour l'information. Mais le retour d'expérience des vitour n'est pas top apparement. Après c'est pour de la balade avec quelques coups de plaisirs![]()
Pour les différentes tailles proposées au début du poste, est ce toujours d'actualité?
Tout les furomeurs achètent la monte d'origine Michelin ou Vitour? A la taille 190 55 15?rien d'autre?
Tu veux dire 195/55R13 .
remi74 a écrit:Rassure toi Roulios, les vitours ça va pas mal et même en roulant fort.
Y avais les uniroyal aussi mais terminé il me semble
Après pour de la monté historique ou journée circuit, faut passer en 185-60 ,
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)