didiergtt43 a écrit:Bonsoir Xavier,
Je viens de regarder avec beaucoup d'attention et de plaisir les 13 minutes du film sur la GTA.
Des GT TURBO dans les cols des Alpes, ça fait forcément envie.

didiergtt43 a écrit:Bonsoir Xavier,
Je viens de regarder avec beaucoup d'attention et de plaisir les 13 minutes du film sur la GTA.
Des GT TURBO dans les cols des Alpes, ça fait forcément envie.
merci bien
tu peux prolonger ton plaisir avec les vidéos des jours 2 et 3 

Au préalable, je dois quand même enregistrer la personne intéressée par le service pour qu'elle puisse accéder au formulaire
il suffit de me faire signe
ça devrait faciliter la tâche aux participants genre GTA RAAT, dolomite voire Epoquauto
mais uniquement aux personnes connues

:
)
. L'accès direct reste bien sûr possible via l'onglet tout en haut du fofo

! | PETIT SERVICE je vais me faire chambrer par les youtubeurs mais on a une petite cinquantaine de vidéos hébergées sur Daylimotion (et oui on fait bosser des boites européennes nous ) sauf que certaines vidéos vont être effacées si elles ne sont pas vues au plus tôt, faute d'avoir été consultées depuis plus d'un an. Donc merci à vous d'aller juste les ouvrir au moins une fois , cela permettra aussi de pouvoir continuer à les rendre accessibles depuis notre galerie (y'a des collectors ). Je fournis les pop-corns si cela vous prend de les regarder jusqu'à la fin Accès à notre chaîne Dailymotion merci d'avance ![]() |

des vraies bonnes tranches de vie tout ça !

Pascal05 a écrit:++ des vraies bonnes tranches de vie tout ça !
et on ne voit pas tout 

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)