fabrice63 a écrit:Rémi est en train de recoller son kit il faut attendre que ça sèche.

fabrice63 a écrit:Il y a des lacunes quand même cher prez. Je constate que dede69 ( et lui seul ) n'a pas d'émoticone...pas très sérieux tout ça

! | INSCRIPTIONS CLOSES !! |
:

+ lolo

(nous rejoignent le vendredi matin)

C'est en tout cas plutôt tranquille dans les arrières cours, quelques CT de dernier moment ou resserrage de dernière minute. Beau temps annoncé en tout cas
les rabanes vont bien être au rdv
Des surprises nous attendent particulièrement en J2
Comme chaque année, une nouvelle aventure à suivre ici et nulle part ailleurs

du coup ça improvise :

soucis de plaquettes de frein et de panne d’essence
belle journée quand même, on a même fait fait un tour à un jeune italien de 12 ans, il avait trop la banane
il avait les yeux qui brillaient 

et encore des soucis de serrage de vis
le convoi s’est coupé en deux : le décathlon team pour une option nord et le papy Brossard boys en version plus au sud. On a aussi connu Michel avec sa superbe gt
avec qui a on a bien roulé

des petites bobos ( j’ai personnellement failli y laisser un Jdc à cause du fil coupée de la sonde du ventilo
. Une GT a passé les 200kkm et demain cap sur les 330kkm
Ce soir bbq et au lit.

en ajoutant à ça la franche rigolade, camaraderie et bienveillance.
vous ne serez pas déçu,

J'ai l'impression de répéter les mêmes choses chaque année, mais probablement parce que ça résume bien ce que sont ces virées du forum: la beauté des paysages, le plaisir de la conduite, l'amitié et la bonne humeur, la solidarité lorsque nos mamies se montrent capricieuses, les rires jusqu'à en pleurer les soirs au camping. Comme l'a très bien dit Rémi, il ne faut pas hésiter à passer le cap, on ne peut mesurer la dimension de cette aventure qu'en la vivant. Cette année nous avons fait de nouvelles et belles connaissances, merci à eux, une petite pensée pour les absents notamment ceux qui sont venus mais on du rebrousser chemin. Je retourne maintenant à mes préoccupations quotidiennes, mais avec pleins d'étoiles dans les yeux et de courbes dans la tête.

, une bonne grosse ambiance
.

et même que je me suis fait un copain de promenade avec un beau gt blanc Panda .

en a bien profité
Une mention spéciale pour Michel qui est venue à notre rencontre en J2 pour rouler et manger ensemble
c'était bien cool

Pascal05 a écrit:Excellent![]()
Bobby je ne me rappelais pas qu'il avait une tête de hamburger

muzo74 a écrit:Pascal05 a écrit:Excellent![]()
Bobby je ne me rappelais pas qu'il avait une tête de hamburger
Interpol le recherche , chutttttt.![]()
J'ai kiffé ton resumé Nico , même si on sens bien qu'il y a du faux la dedans .

au final Bobby avait perdu la goupille de cardan, Pascal05 y fout un boulon et un écrou et on repart, mais Bobby choune toujours dans le talkie que le bruit est encore là
tout le monde pense aux blagues pourries de Chevrotine mais personne ose le dénoncer alors on repart, et là le groupe explose, une partie va faire du shopping, une autre se perd, et une autre trace la route, ha ben c'est Pascal05 et moi tiens !

, le groupe de tête (6 GT) en suivant le bon parcours s’est retrouvé après une dizaine de km après le Turini bloqué par une route fermée pour cause d’essais routiers… pour deux voitures de rallye inscrites au rallye de la Vésubie prévu le soir même. Stupeur
. On arrive à comprendre (pas facile) qu’on va nous faire passer après le passage du Lancia delta (
). On va donc se retrouver à faire 2.5km sur route fermée
certes en descente mais seuls au monde, juste avec les surveillants plantés tous les 500m. Le pied
!! Voilà Nico tu peux reprendre un compte rendu normal 

Merci pour le partage, vous vous êtes bien gavés. Je note le nv surnom pour Bobby 

Ceux qui ne sont pas venus ne peuvent pas comprendre la subtilité de ce récit mais c'est criant de vraie fausse mauvaise foi

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)