nonossx a écrit:Oui c'est génial
Avec ces renseignements on va pouvoir prétendre à une configuration confortable pour nos
Voitures et peu coûteuse du coup
pour être passé de la GT à la clio 16S DA (puis revenu à la Gt

nonossx a écrit:Oui c'est génial
Avec ces renseignements on va pouvoir prétendre à une configuration confortable pour nos
Voitures et peu coûteuse du coup
nonossx a écrit:D ou ce petit interrupteur qui permet de revenir en mode"normal"
122B a écrit:est-ce que ça en vaut bien la chandelle? That is the question
![]()
si on recupere les elements pour presque rien oui , apres c'est un choix , perso j'aime pas le ressenti
gtclés a écrit:122B a écrit:est-ce que ça en vaut bien la chandelle? That is the question
![]()
si on recupere les elements pour presque rien oui , apres c'est un choix , perso j'aime pas le ressenti
sinon ça peut représenter quel budget si on doit tout acheter?
Dan69 a écrit:Je reste persuadé qu'une direction assisté tout électrique c'est la meilleure solution je vais cherchez dans cette direction
gtclés a écrit:122B a écrit:est-ce que ça en vaut bien la chandelle? That is the question
![]()
sinon ça peut représenter quel budget si on doit tout acheter?
122B a écrit:Dan69 a écrit:Je reste persuadé qu'une direction assisté tout électrique c'est la meilleure solution je vais cherchez dans cette direction
http://www.easydrivefrance.com/index.html
122B a écrit:en neuf faut compter entre 250 et 400 pour la crémaillère et 300 et 500 pour la pompe
Dan69 a écrit:Juste une question pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?? presque déposer le moteur pour monter une direction assisté quand il existe des choses facilement installables ?
pour la petite histoire et ceux qui ne me connaisse pas je suis paraplégique en fauteuil roulant je conduit avec les mains accélérateur, frein et embrayage piloté électrique et je pense fortement monté une direction assisté mais électrique avec le minimum de modification.
je vais m'orienter du coté de mon fournisseur d'appareillages pour personnes handicapés et je vous dirais se qui existe bon je ne vous cache pas que le prix doit être en consonance
122B a écrit:pourquoi tu veux déconnecter la pompe ? ça sera tres dur a tourner sans assistance
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)