La dimensions 195/55 R13 ne se fait plus nul part ou alors j'ai de la merde dans les yeux ?

mickael`RS a écrit:Vous avez un lien vers les pneus de GTcles ? toyo en 185/60R13
mickael`RS a écrit:j'ai fait un tit effort et j'ai trouvé ( dur dur d'être un glandeur)
Faudrait voir ce que sa donne sur l'auto car quand on me dit ça fait dragster je prend peur ^^
GTcles ta une photos de la tienne ?
mickael`RS a écrit:sa rend pamale, ça fait pas dragster, muzo devait être bourré ^^
Je vais faire quelque amplete moi prochain :)
mickael`RS a écrit:GTcles ta une photos de la tienne ?
jéjé01 a écrit:Si tu veux passer en 15 pouces,je te conseille de monter du 195/45 R 15.
GuiGui a écrit:Hélas pas bien le choix en 13"![]()
Les pneus de marque en 175/60/13 sont mieux que ceux en 185/60/13 j'ai envie de dire même! (à part le r888 bien sûr). En plus le 185/60/13 ne passe pas au CT, j'en ai fait l'expérience![]()
Tu peux me dire ce que tu en as pensé du federal svp ? je cherche des retours d'expérience sur ce semi-slick
GuiGui a écrit:Hélas pas bien le choix en 13"![]()
Les pneus de marque en 175/60/13 sont mieux que ceux en 185/60/13 j'ai envie de dire même! (à part le r888 bien sûr). En plus le 185/60/13 ne passe pas au CT, j'en ai fait l'expérience![]()
Tu peux me dire ce que tu en as pensé du federal svp ? je cherche des retours d'expérience sur ce semi-slick
gmagt a écrit:Sur la mienne, j'ai du 195/45/15. C'est pas désagréable à rouler, çà évite d'user mes dunlop en 13'.
Mais, est-ce qu'en même temps ils ne dénaturent pas un peu le "feeling gt"?![]()
Je pense la chausser dans l'année avec des Toyos R888+jantes coupes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)