fabrice63 a écrit:Moi je pense que l'Auvergne n'est pas assez mise en avant
L'Auvergne ne peut pas être mise en avant en ayant un siecle de retard

fabrice63 a écrit:Moi je pense que l'Auvergne n'est pas assez mise en avant

gtclés a écrit:d'autres pistes :

J'attends l'ouverture de la saison des campings et la confirmation des réservations pour le terminer, surtout celui au bord de lac de sainte-croix
.
, je suis sec là :

fabrice63 a écrit:D'un autre côté c'est compliqué pour xav d'être factuel, ceux qui viennent l'ont tous un peu la tronche de travers

hyshimoo a écrit:BOn pour la plaque, c'est pas mal, mais tu t'obstines à mettre de travers!
C'est pas nécessaire, droit c'est tres bin!
courage

, une bonne boucle de 200 kms.

Alors ça te plait
?

gtclés a écrit:excellentAlors ça te plait
?

Pascal05 a écrit:gtclés a écrit:excellentAlors ça te plait
?
Et comment que ça me plait !
Le col St Jean est rempli de graviers car le revêtement a été refais ,d'ici septembre cela devrait être propre.
La section entre le col de Faye et Veynes va en réjouir plus d'un
c'est où le musée du MC ?

. Je vais être obligé d'y retourner 

Pascal05 a écrit:C'est à Laborel ,nous pourrions y faire un stop avant de basculer dans la Méouge et filer au camping.
Il ouvre sur rdv si besoin ,je ne le connais pas cependant mais il y a un numéro de téléphone que je n'ai pas noté. Je vais être obligé d'y retourner
allez file chercher le numéro
par contre ça va être coton de fixer une heure de rdv

Pascal05 a écrit:ah oui ,fixer une heure de rdv va être compliqué ! entre la fiabilité toute relative de nos auto et les incursions dans les parc à vaches ouhais pas simple![]()
Je suis d'ailleurs rentré avec une nouvelle panne ce soir ,et pour de vrai en plus...

Par contre pas de bbq au charbon mais il y a un bbq collectif disponible (on va se faire des copains/copines c'est sûr
) et à 22h on respecte le voisinage et jéjé qui sera au lit

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)