gtclés a écrit:Changement de camping J2
bon ben je continue les recherches

hyshimoo a écrit:Il a l'air très sympa ce camping ! Bravo Prez

bonjour je vous écris d'Italie, je serais intéressé à participer avec mon GTT, j'espère avoir le temps de terminer le moteur, si oui est-il possible de participer ?

Dimo5GTurbo a écrit::rally: bonjour je vous écris d'Italie, je serais intéressé à participer avec mon GTT, j'espère avoir le temps de terminer le moteur, si oui est-il possible de participer ?

Gtt32Dis a écrit:Bonjour , je serais intéressé pour faire une partie du jour 2 avec vous ...
( Aspremont - Bouyon - corniche d'or ) est ce possible ?
juste me dire si tu restes au camping le soir pour réserver ta place. Pour le reste c’est open bar 

Gtt32Dis a écrit:Merci pour ta réponse , je ne resterai pas le soir , je vous quitte après la corniche d'or

)

gtclés a écrit:Liste des inscrits :
1- gtclés (je me sens bien seul cette année)

Pascal05 a écrit:gtclés a écrit:Liste des inscrits :
1- gtclés (je me sens bien seul cette année)
Je me suis inscrit pour que tu te sentes moins seul ,un peu contraint et forcé quand même
paypal bien reçu
et liste mise à jour.

camping J3 en approche 

gtclés a écrit:Dimo5GTurbo a écrit::rally: bonjour je vous écris d'Italie, je serais intéressé à participer avec mon GTT, j'espère avoir le temps de terminer le moteur, si oui est-il possible de participer ?
Avec plaisir et sans problème

m1n1 (Jasper) a écrit:#5 paypal payment is in ;-)
the best number 

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)