gtclés a écrit:Objection popeye, c'est l'inverse -> RTA à partir de 89, suppression du litrage
non je suis sur de ce que je dit
gtclés a écrit:Objection popeye, c'est l'inverse -> RTA à partir de 89, suppression du litrage
popeye05 a écrit:gtclés a écrit:Objection popeye, c'est l'inverse -> RTA à partir de 89, suppression du litrage
nico a écrit:gtclés a écrit:Objection popeye, c'est l'inverse -> RTA à partir de 89, suppression du litrage
t'es sûr ?
sur ma ph2 de 87 j'ai çuilà :
gtclés a écrit:popeye05 a écrit:gtclés a écrit:Objection popeye, c'est l'inverse -> RTA à partir de 89, suppression du litrage
vérifie mais ça contre-dit la RTA
popeye05 a écrit:non la c'est toi qui peux preparer les bouteilles de coca car je suis sur a 100/100 !
j'ai eu des phase 1 dans ma jeunesse dont une 1 ere main
pajyg a écrit:Moi qui avais hésité à ouvrir ce sujet en pensant que ma question pourrait sembler bête... Finalement elle n'est pas superflue... Bon... In fine ??![]()
gtclés a écrit:Ah merde un Gt de 90 avec le litrage
pajyg a écrit:Un autre truc qui me ferait penser que tu as raison Popey, c'est que tous les nouveaux fonds de compteurs qu'on trouve à acheter se présentent sous la forme de la jauge chiffrée, donc la dernière version (celle qui est donc censée être la plus moderne)... Ça me semble logique de changer ses fonds de compteurs pour le modèle présentant le design amélioré au fil des versions...
popeye05 a écrit:http://www.team-5gt-furious.com/fonds-de-compteurs-gt-alain-oreille-9058
gtclés a écrit:pajyg a écrit:Un autre truc qui me ferait penser que tu as raison Popey, c'est que tous les nouveaux fonds de compteurs qu'on trouve à acheter se présentent sous la forme de la jauge chiffrée, donc la dernière version (celle qui est donc censée être la plus moderne)... Ça me semble logique de changer ses fonds de compteurs pour le modèle présentant le design amélioré au fil des versions...
les excellentes reproductions d'Alain57 proposent les deux versionson a pas fini de sortir des contre-exemples sur ce coup-ci. Reconnaissez que le litrage fait quand même vintage non ? on ne le retrouve pas sur les coupes d'ailleurs ?
gtclés a écrit:c'est vrai que le litrage ça fait vachement plus moderneje mène l'enquête, prépare les bouteilles
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)