Oliv2324 a écrit:J'ai le même genre de toit ouvrant sur la mienne![]()
J'adore!
popeye05 a écrit:Je regarderai dans la bible fin de semaine quand je serai à la maison
pajyg a écrit:Oliv2324 a écrit:J'ai le même genre de toit ouvrant sur la mienne![]()
J'adore!
ahhhhh alors c'est bon signe !!! il y a donc de grandes chances pour que ce soit le vrai toit ouvrant de Renault en option !!
non pas de photo car je suis sur smarphone mais " titi gt " a une gt avec un toit ouvrant coulissant d'origine Renault .pajyg a écrit:Ah oui ??! Je ne comprends pas car ils ne parlent que du toit ouvrant entrebaillant sur le catalogue Renault que j'ai.
Tu as des photos STP ??
popeye05 a écrit:Ce toit est monté sur les Super 5 en usine quand c'est demander a la commande et aussi en après vente car le gabarit de découpe était fourni !
Le toit sur glissières était au catalogue accessoires Renault donc monté en concession a la réception du véhicule ou en après vente !
Je le trouve moins esthétique car les rails sur le toit sont très imposant
Alors que l'autre est très discret quand
popeye05 a écrit:Et le toit entrebâillée était une option d'usine et en 2 eme monte alors que le rail était monté soit en concession soit chez un carrossier
popeye05 a écrit:Enlever la vitre est toujours risqué car tu peux la faire tomber et casser donc il vaut mieux éviter
Surtout que tu ne trouves plus de pièces chez Renault pour ces toit !
Terton74 a écrit:Bonjour,
concernant la moquette rouge, je pensais que seuls les modèles export avaient la moquettes grises. (toutes les GT italiennes ou espagnoles que je vois sur les annonces, ont la moquette grise !).
PS:Celle que j'avais, une phase 2 de 88 gris argent 720, avait le toit ouvrant entrebâillant d'origine et un seul retro et la moquette rouge !
pajyg a écrit:Personne ne sait ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)