A suivre celle dans le détail de chacun des 6 cols 
A suivre celle dans le détail de chacun des 6 cols 

Le dodo à St Croix c'est une excellente idée .

Pascal05 a écrit:Excellent !Le dodo à St Croix c'est une excellente idée .
Un arrêt au point sublime dans le Verdon ?
mais il y a plusieurs arrêts possibles qui surplombent les gorges 

,incollable

Pascal05 a écrit:Excellent !Le dodo à St Croix c'est une excellente idée .

remi74 a écrit:Pascal05 a écrit:Excellent !Le dodo à St Croix c'est une excellente idée .
Pour se garer c'est une merde la bas![]()

gtclés a écrit:remi74 a écrit:Pascal05 a écrit:Excellent !Le dodo à St Croix c'est une excellente idée .
Pour se garer c'est une merde la bas![]()
même hors saison ?
, j'ai vu sur google maps, avant c'était big caillasse et compagnie

remi74 a écrit:Ah pardon y'en a un nouveau, j'ai vu sur google maps, avant c'était big caillasse et compagnie
![]()
? plus d'infos sur le lieu ici et ça ressemble à ça :

. Comme il faut se garder du temps pour aussi se garer, savourer le site, prendre des photos et papoter, l'option sud par la D71 semble la plus intéressante et propose pas moins de 7 points de vue, elle reste aussi la plus courte question route. Par la boucle nord donc par la D23 qui desserre les 2 propositions de Rémi, c'est 20 km de plus et un peu moins de points de vue à priori.
) qui est aussi bien à l'écart de l'axe de circulation nord, donc en théorie moins circulée (mais vu que tout est beau, ce n'est qu'une théorie). A vous
.

. On se refait donc cette face nord qui est la plus sympa en plus
avec de belles épingles pas trop lentes et un beau revêtement bien lisse. Tôt le matin, les Gt ne souffriront pas trop de la chaleur
Ce Turini sera le point culminant de la journée avec ensuite une grande descente jusqu'à la mer
C'est les tongs à jojo qui vont être contentes

remi74 a écrit::popcorn:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ton taux de glycemie va exploser avec tout ce popcorn 

.

Pascal05 a écrit:Si arrêt il y a ,j'espère qu'il sera court ,Bouyon nous ferait monter en température .

Tu sais parler au Prez toi 

fabrice63 a écrit:Les calemboursTu sais parler au Prez toi

avec quelques précisions sur ce point de curiosité dans la continuité du col de l'Ane : Après donc une grande dénivelé pour rejoindre le front de mer via Mandelieu (-800m environ), nous irons cruiser sur la corniche d'or, route inaugurée en 1903 sous l'impulsion du Touring Club de France, la même association à l'origine de la grande route des Alpes
. Un petit clin d'oeil à ces visionnaires donc, avec 25 km de coude à la portière pour aller admirer les roches rouges en bord de mer (qui rappellent un peu je trouve les gorges de Daluis faites lors des 2 GTA1), avant de remonter au nord sur le plateau de Canjuers et finir au bord du verdon en fin de journée

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : MARVIN51000 et 20 invité(s)