Sur ma gr.N le klaxon n'a jamais fonctionné

Auriez-vous une idée des différentes causes de panne?
Merci à vous
gtclés a écrit:compresseur ou la trompe. Délà le compresseur, tu peux complètement le démonter, nettoyer les aillettes et tout le circuit de compression d'air. Puis penche toi sur sa partie électrique
jean jean gt a écrit:salut , il tourne ou pas ce comprésseur ? .............................et si oui , y a pas de son ?
muzo74 a écrit:Ti dis a ta femme de klaxonner , pendant ce temps tu te couche sous l auto et écoute si un petit son sort .
s'il y a rien tu débranche ton compresseur et pose un multimetre/lampe témoin.... et y a plus qu a regarder si c'est alimenté .Faut commencer par le commencement.
jéjé01 a écrit:Regardes aussi le relais ...Circuit de commande ( 85 et 86 ) et circuit de puissance (30,+ permanent et 87 )
chevrotine a écrit:jéjé01 a écrit:Regardes aussi le relais ...Circuit de commande ( 85 et 86 ) et circuit de puissance (30,+ permanent et 87 )
vin diou, c'est comme sur mon post, met donc un schéma d'un relais avec ces fichus bornes! je suis sûr que Pierre aussi y comprend que dalle à ton charabia
chevrotine a écrit:jéjé01 a écrit:Regardes aussi le relais ...Circuit de commande ( 85 et 86 ) et circuit de puissance (30,+ permanent et 87 )
vin diou, c'est comme sur mon post, met donc un schéma d'un relais avec ces fichus bornes! je suis sûr que Pierre aussi y comprend que dalle à ton charabia
muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:jéjé01 a écrit:Regardes aussi le relais ...Circuit de commande ( 85 et 86 ) et circuit de puissance (30,+ permanent et 87 )
Pas dur, sur tous les relais tu as le schéma normalement. Faut juste pas être aveugle.
gmagt a écrit:chevrotine a écrit:jéjé01 a écrit:Regardes aussi le relais ...Circuit de commande ( 85 et 86 ) et circuit de puissance (30,+ permanent et 87 )
C'est pas faux. D'ailleurs, Jéjé, je t'ai envoyé un MP.
jéjé01 a écrit:gmagt a écrit:chevrotine a écrit:jéjé01 a écrit:Regardes aussi le relais ...Circuit de commande ( 85 et 86 ) et circuit de puissance (30,+ permanent et 87 )
Pas reçu,mais j'espère que mes informations telephonique t'ont bien aidé.
chevrotine a écrit:jéjé01 a écrit:gmagt a écrit:chevrotine a écrit:jéjé01 a écrit:Regardes aussi le relais ...Circuit de commande ( 85 et 86 ) et circuit de puissance (30,+ permanent et 87 )
D'ailleurs, je sait pas ce que je t'ai fait, mais tu ne répond jamais à mes coups de fils....
jéjé01 a écrit:gmagt a écrit:chevrotine a écrit:jéjé01 a écrit:Regardes aussi le relais ...Circuit de commande ( 85 et 86 ) et circuit de puissance (30,+ permanent et 87 )
muzo74 a écrit:Je déterre ce post pour savoir si quelqu un a déjà reussi a reparer un compresseur de klaxon ?
Je m explique j'ai tout demonté nettoyé graissé remonté , j'ai tout contrôlé et c'est ok . Mais une fois tout remonté , le compresseur tourne mais on dirait qu'il ne douffle pas assez d air pour pouvoir klaxonner ... besoin d aide car j'aimerais retrouver le bruit typique du klaxon de gtt.
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Je déterre ce post pour savoir si quelqu un a déjà reussi a reparer un compresseur de klaxon ?
Je m explique j'ai tout demonté nettoyé graissé remonté , j'ai tout contrôlé et c'est ok . Mais une fois tout remonté , le compresseur tourne mais on dirait qu'il ne douffle pas assez d air pour pouvoir klaxonner ... besoin d aide car j'aimerais retrouver le bruit typique du klaxon de gtt.
tout comme toi et même résultatje me demande s'il ne faut pas plutôt regarder au niveau commodo, comme on ne s'en sert pas trop souvent (puisque a priori, tout le monde est derrière la GT
) ça a peut-être tendance à s'oxyder/s'encrasser. Enfin bon, ce n'est qu'une idée comme ça
jéjé01 a écrit:comme il en faut un pour le CT ,j'en ai mis un de clio DCI acheté à la casse.
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:comme il en faut un pour le CT ,j'en ai mis un de clio DCI acheté à la casse.
un commodo ou un klaxon?
muzo74 a écrit:Faut trouver un gars qui peu les reparer ... le son est trop mythique . c'est pas un soucis de commodo car je le branche directement a l établi avec une batterie. Il souffle mais pas assez pour faire chanter la trompe.
jéjé01 a écrit:muzo74 a écrit:Faut trouver un gars qui peu les reparer ... le son est trop mythique . c'est pas un soucis de commodo car je le branche directement a l établi avec une batterie. Il souffle mais pas assez pour faire chanter la trompe.
Si tu veux je peux te preter Clementine ,elle sait bien faire chanter les trompes.......
muzo74 a écrit:jéjé01 a écrit:muzo74 a écrit:Faut trouver un gars qui peu les reparer ... le son est trop mythique . c'est pas un soucis de commodo car je le branche directement a l établi avec une batterie. Il souffle mais pas assez pour faire chanter la trompe.
Si tu veux je peux te preter Clementine ,elle sait bien faire chanter les trompes.......
Mdr , non merci elle est bien trop usée celle ci ...
En même temps tu dois bien la graisser regulierement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)