je voulais savoir quel type de pneus avez vous montez et en quel taille? je precise taille de jantes et taille des pneus pour un usage sportif normal.merci d'avance
je voulais savoir quel type de pneus avez vous montez et en quel taille? je precise taille de jantes et taille des pneus pour un usage sportif normal.merci d'avance
je te déconseille

.

TIM-GTT a écrit:Michelin n31 asphalte à l'avant et Michelin n 20 asphalte à l'arrière sur piste! Mais pas homologue pour route !! Sinon 195/45/15 dunlop sp sport ! Pas terrible ! Je te conseille les Toyo r888 !!

muzo74 a écrit:Pour ma part du 185/60 r13 aussi mais en yokohama a539, je les trouve niquel pour utilisation mixte.
Pas pour du circuit par contre.
Par contre pour le CT normalement c'est pas la bonne taille.
Y a aussi les toyo r888 en 13 mais chiant a trouver, cher,et qui fondent comme neige au soleil(je sents que je vais me faire des amis)![]()

kev58 a écrit:muzo74 a écrit:Pour ma part du 185/60 r13 aussi mais en yokohama a539, je les trouve niquel pour utilisation mixte.
Pas pour du circuit par contre.
Par contre pour le CT normalement c'est pas la bonne taille.
Y a aussi les toyo r888 en 13 mais chiant a trouver, cher,et qui fondent comme neige au soleil(je sents que je vais me faire des amis)![]()
J'ai monté des Yokohama a539 a la place de mes vieux uniroyals. Y'a pas photo, ça tiend, et ça passe quand même au contrôle

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 26 invité(s)