plaquettes carbone-lorraine

Sellerie, freins, échappement, amortisseurs, etc...

plaquettes carbone-lorraine

Messagepar gmagt » 05 Août 2012, 23:04

:salut:
Je souhaiterai avoir un retour sur l'utilisation des plaquettes C-L. A l'achat, j'en avais déjà sur ma gt blanche et j'avais dû les changer rapidement pour cause de digestion des mes disques (qui devaient être en mousse ou en gibolin professionnel). Sur la gr.n, par contre, j'ai les disques adéquates, donc pas d'usure excessive. En revanche, quand je roule au pas, j'ai un bruit de frottement ou plutôt comme si mes plaquettes avaient du jeu et venaient toucher le disque.
Sachant, qu'elles n'ont pas de ressort de rappel, est-il possible qu'elles bougent dans l'étrier une fois un certain taux d'usure atteint?
Merci
Blaguologue psychopathe

Membre de la Toyo Team
Avatar de l’utilisateur
gmagt
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 1942
Inscrit le: 02 Janvier 2011, 18:42

Re: plaquettes carbone-lorraine

Messagepar wroumjpgtt » 05 Août 2012, 23:17

gmagt a écrit::salut:
Je souhaiterai avoir un retour sur l'utilisation des plaquettes C-L. A l'achat, j'en avais déjà sur ma gt blanche et j'avais dû les changer rapidement pour cause de digestion des mes disques (qui devaient être en mousse ou en gibolin professionnel). Sur la gr.n, par contre, j'ai les disques adéquates, donc pas d'usure excessive. En revanche, quand je roule au pas, j'ai un bruit de frottement ou plutôt comme si mes plaquettes avaient du jeu et venaient toucher le disque.
Sachant, qu'elles n'ont pas de ressort de rappel, est-il possible qu'elles bougent dans l'étrier une fois un certain taux d'usure atteint?
Merci


Oui Pierrot c'est normal le bruit et effectivement elles bougent dans l'étrier. 9a m'avait fait bizarre alors que je reculais je croyais perdre un cardan lol2 .
Mais t'inquiète pas. Pour mes disques j'ai des OMP bratex percés rainurés et pour l'instant ça tient.
Avatar de l’utilisateur
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1771
Inscrit le: 03 Mai 2011, 21:09
Localisation: GUEUGNON (71130)

Re: plaquettes carbone-lorraine

Messagepar gmagt » 06 Août 2012, 01:19

Merci JP :copain: , çà me rassure un peu ++
Blaguologue psychopathe

Membre de la Toyo Team
Avatar de l’utilisateur
gmagt
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 1942
Inscrit le: 02 Janvier 2011, 18:42


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)