La dimensions 195/55 R13 ne se fait plus nul part ou alors j'ai de la merde dans les yeux ?

mickael`RS a écrit:Vous avez un lien vers les pneus de GTcles ? toyo en 185/60R13
une monte de pneus pour rouler tranquille et attendre tranquillement au bord de la route la toyoteam arriver
la plupart des marchands de pneus du net doivent les vendre:

mickael`RS a écrit:j'ai fait un tit effort et j'ai trouvé ( dur dur d'être un glandeur)
Faudrait voir ce que sa donne sur l'auto car quand on me dit ça fait dragster je prend peur ^^
GTcles ta une photos de la tienne ?

mickael`RS a écrit:sa rend pamale, ça fait pas dragster, muzo devait être bourré ^^
Je vais faire quelque amplete moi prochain :)

les pneux de jéjé01( en continental super taille basse ) au rasso des italiens , mais les toyos je les trouve un peu trop haut à mon goût , j'ai le droit non?? on avais l'impression que vous aviez des dragsters qui plus est n'avancaient guère sur la route ,c'est plus efficace dans les champs après une bonne vielle sortie de route je pense.
.

mickael`RS a écrit:GTcles ta une photos de la tienne ?
:

jéjé01 a écrit:Si tu veux passer en 15 pouces,je te conseille de monter du 195/45 R 15.

GuiGui a écrit:Hélas pas bien le choix en 13"![]()
Les pneus de marque en 175/60/13 sont mieux que ceux en 185/60/13 j'ai envie de dire même! (à part le r888 bien sûr). En plus le 185/60/13 ne passe pas au CT, j'en ai fait l'expérience![]()
Tu peux me dire ce que tu en as pensé du federal svp ? je cherche des retours d'expérience sur ce semi-slick
,puis c'est pas cher .Pense a te faire copain avec le CT ,c'est rare qu'il refuse avec une dimension comme cela .

GuiGui a écrit:Hélas pas bien le choix en 13"![]()
Les pneus de marque en 175/60/13 sont mieux que ceux en 185/60/13 j'ai envie de dire même! (à part le r888 bien sûr). En plus le 185/60/13 ne passe pas au CT, j'en ai fait l'expérience![]()
Tu peux me dire ce que tu en as pensé du federal svp ? je cherche des retours d'expérience sur ce semi-slick
, c'est pas forcément plus efficace que le 13'' , mais j'aime bien les grosses roupettes

Je pense la chausser dans l'année avec des Toyos R888+jantes coupes.

gmagt a écrit:Sur la mienne, j'ai du 195/45/15. C'est pas désagréable à rouler, çà évite d'user mes dunlop en 13'.
Mais, est-ce qu'en même temps ils ne dénaturent pas un peu le "feeling gt"?![]()
Je pense la chausser dans l'année avec des Toyos R888+jantes coupes.

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : MARVIN51000 et 22 invité(s)