le prix de revien au kms ?

allo ludo j'écout

gtclés a écrit:Perso, je paye 106€/an pour :
RESPONSABILITE CIVILE
PROTECTION JURIDIQUE CIRCULATION
BRIS DES GLACES
chevrotine a écrit:perso j'ai la garantie donc compris dans mon contrat. Pas envie de courir de tel risque, pour 44€....
Joel, je t'envoi le contrat d'allianz par mail si tu veux, en format pdf
Envoi moi ton mail par mp
chevrotine a écrit:non seulement on est jeune, mais en plus on ne vend pas du pétrole comme certain d'entre nous, hein Xavier Ewing
nico a écrit:faites comme moi mettez votre gt turbo en puzzle dans le garage ça coute rien en assurance
gtclés a écrit:il me semble avoir lu quelque part qu'une voiture qui n'est pas en mesure de rouler (sur chandelle et sans batterie par ex) n'est pas forcément à assurer, dans la mesure où elle ne peut pas, de fait, causer des tords à un tiers (blessure) ou des dégâts (incendie par ex). Mais je dis ça....
gtclés a écrit:pourtant il me semble bien pendant ma restauration, que ma GT n'était plus assurée. Il me semble juste l'avoir fait pour le transfert sur Lyon pour la peinture chez tony, histoire de pas être emmer. pendant les travaux. Est-ce que c'est parce que je l'ai fait sur AGF nimes directement que je n'ai pas eu de problème? A voir
muzo74 a écrit:En 99 ça date aujourd hui ce serais bien différent .
evad a écrit:perso j assure et des assure n importe quel auto quand je veux...faut juste être malin
evad a écrit:perso j assure et des assure n importe quel auto quand je veux...faut juste être malin
Est-il obligatoire de payer une assurance sur un véhicule qui reste immobile ?
ça dépend. Si votre véhicule est dans un box privé fermé au public, vous n’avez pas l’obligation d’assurance. Cependant s’il est stationné sur un lieu public, alors vous avez l’obligation d’assurance. Dans ce cas il vous est possible de réduire les garanties pour diminuer le coût de votre contrat d’assurance. Le plus simple et le moins cher, c’est de souscrire un contrat d’assurance parking.
http://www.autotempo.com/spip.php?rubrique=92
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)