Plastique Intérieur restauration

Sellerie, freins, échappement, amortisseurs, etc...

Plastique Intérieur restauration

Messagepar Sokifu » 22 Août 2014, 15:19

Bonjour;
J'ai besoin de restaurer mon GTT intérieur en plastique;
Quelqu'un at-il fait?

Si oui, pouvez-vous partager votre expérience et les photos si possible.
- Quels produits utilisez-vous?
- Quelles sont les techniques
- Quel est le code de couleur pour les plastiques?

dans certaines régions, les rides sur les pièces en plastique ont disparu;
- Est-il un type de peinture qui recrée les rides dans le plastique?

Merci
Sokifu
 

Re: Plastique Intérieur restauration

Messagepar gtclés » 22 Août 2014, 15:52

n'est-ce pas plus simple de remplacer les parties abîmées plutôt que de s'embêter à tout repeindre avec le risque d'un rendu moyen moyen :peur: ?
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14910
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: Plastique Intérieur restauration

Messagepar thierry63 » 23 Août 2014, 10:37

Sur la williams il y a toujours un problème les vides poches,avec le temps le gris deviens blanc.
Ce que j'ai fait j'ai acheté une bombe de peinture spécial plastique dans le commerce,et la teinte c'est retrouve exactement la même...Maintenant a savoir sur les Gtt si les plastiques sont de même tente que la Williams...
thierry63
 

Re: Plastique Intérieur restauration

Messagepar mike91 » 23 Août 2014, 11:08

Hello,

Il existe une multitude de produits plus ou moins efficaces.
Si tu as du temps, je te conseille 2 forums: esthauto et cosmetique auto. Il en existe d'autres...
Je t'invite à parcourir les topics qui t'intéressent au lieu d'arriver et de poser direct des questions.
En effet, c'est assez "mal vu" lorsqu'un nouveau arrive et pose plein de questions sans avoir un minimum cherché. :yo:
mike91
 

Re: Plastique Intérieur restauration

Messagepar gtclés » 23 Août 2014, 17:39

mike91 a écrit:Hello,

Il existe une multitude de produits plus ou moins efficaces.
Si tu as du temps, je te conseille 2 forums: esthauto et cosmetique auto. Il en existe d'autres...
Je t'invite à parcourir les topics qui t'intéressent au lieu d'arriver et de poser direct des questions.
En effet, c'est assez "mal vu" lorsqu'un nouveau arrive et pose plein de questions sans avoir un minimum cherché. :yo:


un peu d'indulgence ;) , imagine-toi sur un forum portugais pour trouver le même genre de sujet lol2 lol2
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14910
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: Plastique Intérieur restauration

Messagepar mike91 » 23 Août 2014, 18:20

Je n'ai pas été désagréable quand même.

Et sur un forum portugais, je me régalerais... Mes parents sont portugais... LOL Je le suis un peu aussi! ++
mike91
 

Re: Plastique Intérieur restauration

Messagepar gtclés » 23 Août 2014, 22:16

mike91 a écrit:Je n'ai pas été désagréable quand même.

Et sur un forum portugais, je me régalerais... Mes parents sont portugais... LOL Je le suis un peu aussi! ++


Ah ok lol2 lol2
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14910
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: Plastique Intérieur restauration

Messagepar Sokifu » 26 Août 2014, 00:22

Merci pour vos suggestions et conseils.

Je accordant une attention particulière au forum Gt Turbo Rhône-Alpes, ici j'ai trouvé de grands projets GT Turbo, qui sont une source d'inspiration tout. Si ce n'était pas pour toutes les connaissances recueillies ici, ma connaissance de la GT Turbo, serait le même que je sais sur les femmes. "Savoir comment ils ressemblent, mais ne savent pas comment ils fonctionnent".

Gardez le bon travail.
Merci
Sokifu
 

Re: Plastique Intérieur restauration

Messagepar jejelaspi » 26 Août 2014, 20:57

thierry63 a écrit:Sur la williams il y a toujours un problème les vides poches,avec le temps le gris deviens blanc.
Ce que j'ai fait j'ai acheté une bombe de peinture spécial plastique dans le commerce,et la teinte c'est retrouve exactement la même...Maintenant a savoir sur les Gtt si les plastiques sont de même tente que la Williams...


Pareil pour les plastiques de gt un bon un coups de scotch brite fin, dégraissagage , un accrocheur, un coups de bombe et c'est tout beau
jejelaspi
 


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)