Fred v a écrit:Salut, sur les phases 2 c'est des Allinquant à l avant, mais ils sont gravé Sachs dessus. Je m en rappelle trés bien pr avoir eu l auto quasi neuve et les avoir trouvé terribles pr du matos d'origine... D ailleurs je voulais en retrouver pr en reconditionner mais c'est ce que j'ai sur la Ao... Apparemment on peut encore en trouver chez Sachs puisque mon fournisseur va m en commander... Pr les arrières c'est du De carbon ou du Sachs aussi, je les ai pris chez Cgb (origine Renault). Dans cette config d'origine, sans changer les ressorts ni décranter la voiture allait trés bien...
ben13nrv a écrit:Merci tout le monde pour vos infos, j'ai commandé du Sachs sur Oscaro, et je viens de recevoir un message comme quoi ils me remboursent car plus dispo !
fabgt a écrit:vos avis sur vos amortisseurs sport? koni , via rouge , bilstein ,,,etc :;;;;;;;;;;;;;;;;;; merci![]()
![]()
dualturbal a écrit:Hello à tous,
J'étais parti pour acheter des viarouges mais les priorités budgétaires font que je vais devoir prendre des amortisseurs d'origines en attendant.
Alors mon pote garagiste me propose des Alliquants (origine Renault) et moi j'ai trouvé des RECORD Maxigaz.
Je précise que j'ai une phase 2 donc cela limite le choix.
Je croyais que les Alliquants n'étaient plus disponible chez Renault?
Est-ce que certains d'entre vous ont des amortisseurs d'origine et si oui lesquels? Je précise PHASE 2 svp.
Merci pour votre aide.
gtclés a écrit:dualturbal a écrit:Hello à tous,
J'étais parti pour acheter des viarouges mais les priorités budgétaires font que je vais devoir prendre des amortisseurs d'origines en attendant.
Alors mon pote garagiste me propose des Alliquants (origine Renault) et moi j'ai trouvé des RECORD Maxigaz.
Je précise que j'ai une phase 2 donc cela limite le choix.
Je croyais que les Alliquants n'étaient plus disponible chez Renault?
Est-ce que certains d'entre vous ont des amortisseurs d'origine et si oui lesquels? Je précise PHASE 2 svp.
Merci pour votre aide.
j'en ai acheté en aout 2016 des alliquants et c'est dispo sur commande
dualturbal a écrit:Merci. Et alors ton ressenti?
Ce sont des gazs ?
muzo74 a écrit:Huhu fast and furious cette gtt
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)