barts59132 a écrit:je vais refaire le moteur de ma gt segmentation ,coussinets ,joint culasse ,reflection carbu,boite et je voudrais booster un peu le moteur quel serait vos conseil au niveau fournisseur et pièces à mettre et a quel pression turbo je peux mete au max merci
GuiGui a écrit:Je dirais même mieux, surtout ne pas faire de reperçage de carbu. C'est irréversible d'une part, et de la connerie d'une autre part. à part noyer les cylindres ça sert à rien. Constat perso et pas que perso
remi74 a écrit:GuiGui a écrit:Je dirais même mieux, surtout ne pas faire de reperçage de carbu. C'est irréversible d'une part, et de la connerie d'une autre part. à part noyer les cylindres ça sert à rien. Constat perso et pas que perso
je suis mitigé sur la question car dans mon cas à la lambda en 200 j'ai des valeurs bonnes (11.5) apres c'est possible que sur certains ça te plombe la richesse.
c'est pour ça que monter une lambda et faire au fur et a mesure est sans doute la meilleur solution
barts59132 a écrit:et je peux trouver ou les préconisations Renault sport ?
Vous pouvez remplacer les gicleurs d’origine par les suivants (réglages Gr N) :
- Principal : 127,5
- Enrichisseur de pleine charge : 110
- Ralenti : 45
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)