Quelqu'un connait ça:
http://www.ebay.fr/itm/IMASAF-echappeme ... nSj-Ctlbfw
et la coif des avis?
http://www.ebay.fr/itm/Coiffe-de-Carbu- ... 2a28acb0f8




, une coiffe d'origine en plastique va forcément se déformé avec le temps a sa base ( fixation des 3 écrous ) . La déformation ce passe entre les 3 trous , du a la chaleur et la préssion qui font " travaillé " cette coiffe .............même avec le joint , la préssion arrive a passer ( trés peut bien sur ) et laisse des taches noiratre sur la plaque en fer la ou est posé le joint , donc pour la fiabilité et la duré dans le temps , une coiffe alu est mieux adapté
...................et c'est pas pour faire joli
.

, ce montage était sur les petits moteur des super 5.

remi74 a écrit:Pour la coiffe, c'est pour l'esthétique seulement ou si tu ne trouve plus de coiffe d'origine en bon état.
Pour le tube, c'est malin car il y a 3 ans, on en trouvais sur oscaro à 19 euro, ce montage était sur les petits moteur des super 5.
Niveau bruit c'est top (comme une trompette). Un conseil, garde ton intermediraire, c'est le meilleur compromis pour le son.
Si tu a une latérale tu va devoir aussi changer toute la ligne car il manque un bout pour passer avec le tube arrière. (cout de la ligne 35 euro sur les sites de vente de pièces)
Pour l'histoire de la contre presssion, t'en fait pas, tu a un tel étranglement dans le turbo que ça n'influe pas l'admission.






remi74 a écrit:qu'est ce qui te questionne jéjé ?
avant que j'achète ma trompette, j'avais trouver ce machin, mais je ne trouvais pas ça beau.
et une ligne avec un inter toute neuve ça coute moins de 30 euro sur yakarouler ou autre ...
=> Silencieux avant WALKER 13247 27 euro ..



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