

), et a l'epoque j'ai decranté mon train arriere a la même hauteur sous caisse que l'avant,en gros elle est a plat , c'est comme ça qu'elle me plais , le top étant de rabaisser un poil moins a l'arriere effectivement.



,mais ça doit bien se trouver , au pire ce soir je te balance ça.

remi74 a écrit:la grande dualité esthétique VS performance![]()
c'est vrai que c'est plus beau avec une hauteur égale.
Ce qui me choque quand on décrante un gt c'est que lorsque tu lève au cric la roue avant , l'arrière décolle de suite ... donc en virage tu as toujours la roue intérieure arrière qui déleste et parfois en l'air comme le Tequel à mamie : pas super top pour l'adhérence....
j'ai donc opté pour -2 a l'arrière pas plus.
D'origine, on a combien au niveau du cric ?





remi74 a écrit:oui je pense bien que ça lève aussi d'origine mais quand tu décrante -5, c'est fou a peine tu leves ta roue avant et hop ....
En -2 ça me convient =)
. La toyoteam doit bien avoir un retour là-dessus 


.
.
par contre pour la sécurité , aie . 


), il est vrai que des toyo seraient bien mieux pour mon gt ... j'ai des champiro ... 


remi74 a écrit:bon j'ai des koni a l'arrière, je les trouve super (a l'arrière seulement), il est vrai que des toyo seraient bien mieux pour mon gt ... j'ai des champiro ...






gmagt a écrit:Il est bon de mettre de la plongée à savoir 15 à 18 mm plus haut à l'arrière qu'à l'avant. Du moins c'est ce qui était préconisé en grp n. L'auto engage bien sans pour autant être déséquilibrée.
Sinon niveau pneus, les Falken restent un bon compromis si tu roules pas mal.
Perso, je vais monter un jeu de Falken et un de Toyo.



jéjé01 a écrit:gmagt a écrit:Il est bon de mettre de la plongée à savoir 15 à 18 mm plus haut à l'arrière qu'à l'avant. Du moins c'est ce qui était préconisé en grp n. L'auto engage bien sans pour autant être déséquilibrée.
Sinon niveau pneus, les Falken restent un bon compromis si tu roules pas mal.
Perso, je vais monter un jeu de Falken et un de Toyo.
Quel type de Falken vas-tu monter ,Pierre ?
En ce qui concerne ma hauteur de caisse,je suis plus haut derriere de 2 cms avec du Bilstein ( clio 16 S ) et à l'avant du Koni - Eibach ( clio 1 ) ,je dois dire que ça va pas mal..
. Par contre, 4 Toyo pour la grp n 




remi74 a écrit:J'ai -3 au position du cric, et c'est au top![]()
les bilstein avec les ressorts progressif (spires rapporchées et grandes )c'est colossal comme c'est bon ferme et sensible sur les petits chocs, rien a voir avec mes ex barreaux de chaise Koni (sur circuit ça va bien par contre)













.




muzo74 a écrit:Oo photo du niveau sur le toit ???
![]()
,
..............................
. ,

Terrible cette astuce. 


Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 26 invité(s)