Titsoo a écrit:à mon avis, tu as meilleur temps d'aller chez un revendeur de pièces autos et demander cette pièce dans un catalogue comme Febi ( Bilstein ), FRAP, MOOG, SASIC ou QH.
Ce sont des marques fiables.
Chez oscaro, tu as du QH de dispo, en bas de la page tu as les références pour les marques citées plus haut.
http://www.oscaro.com/joint-arbre-de-di ... 6544-676-p
Oliv2324 a écrit:
Fabrice du coup t'as mis quelle marque? Elle tiens dansle temps depuis que tu l'as changé?
122b: tu avais mis quelle marque à l'époque quand tu l'as changé si tu t'en souviens? Pourrais tu m'envoyer une photo du MR pour le remplacement de cette pièce stp? Démontage c'est good, par contre le remontage c'est boulon du dessous à la verticale en 1er pour serrer et ensuite le boulon du dessus à la vertical pour serrer?
Merci de votre retour!
fabrice63 a écrit:Pour l'instant ras, mais cela ne fait que 6 mois et je n'ai pas énormément roulé, donc trop tôt pour un retour d'expérience. La marque, je ne sais plus
fabrice63 a écrit:Comme quoi en fonction des expériences de chacun.... j'avais pris la mienne également chez Jettauto elle n'a même pas tenue 2 ans et 20000 km. Il m'a expliqué que ça arrivait si la voiture était rabaissée. Admettons, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 27 invité(s)