je vais changer les 4 silent blocs de barre stab', y a t'il des marques à éviter ?
merci de vos retours d'expérience

gtclés a écrit:gaffe au "pas cher" quand même, on regrette toujours
jéjé01 a écrit:J'ai commandés les miens chez Jacquemin tuning ,ça va bien.
jéjé01 a écrit:J'ai commandés les miens chez Jacquemin tuning ,ça va bien.
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:J'ai commandés les miens chez Jacquemin tuning ,ça va bien.
j'en ai chié pour monter ceux côté caisse par contre, ils ne m'ont pas semblé bien raides par contre
nico a écrit:et t'en es content par contre ?
muzo74 a écrit:A sec avec une poignée de gravier.
gtclés a écrit:nico a écrit:et t'en es content par contre ?
oui mais sans pouvoir comparer avec d'autres duretésde toute façon, avec une conduite de
impossible de voir la différence (ça c'est pour couper l'herbe aux médisants
)
nico a écrit:gtclés a écrit:nico a écrit:et t'en es content par contre ?
oui mais sans pouvoir comparer avec d'autres duretésde toute façon, avec une conduite de
impossible de voir la différence (ça c'est pour couper l'herbe aux médisants
)
c'est bon à savoir![]()
par contre comme je disais plus haut je trouve rien sur le site de Jacquemin !
122B a écrit:http://www.auriolracing.fr/1067-renault-5-gt-turbo?p=3
http://www.rsattitude.fr/2-liste-des-produits.html?frm_id_categorie=1&frm_id_marque=0&frm_id_modele_col_1=9&frm_id_modele_col_2=27&frm_id_modele_col_3=28&frm_str_produit_reference=&frm_str_produit_titre=&valider_recherche_produit=valider
fabrice63 a écrit:Les barres stab d'express sont plus grosses, alors ? C'est bon à savoir.Et question à 10 balles d'euro, à quoi sert la platine fixée en plein milieu de la barre stab et que l'on voit sur la photo au début ? Je me suis toujours posé la question.
gtclés a écrit:fabrice63 a écrit:Les barres stab d'express sont plus grosses, alors ? C'est bon à savoir.Et question à 10 balles d'euro, à quoi sert la platine fixée en plein milieu de la barre stab et que l'on voit sur la photo au début ? Je me suis toujours posé la question.
un système qui donne de la raideur à la barre dans cette zone ? anti-torsion ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 39 invité(s)