à tous, j'ai un soucis de centralisation sur une phase 1, le bouton marche bien et le relais colle bien, mais aucune réponse des moteur de centralisation
si vous avez une idée je suis preneur 
à tous, j'ai un soucis de centralisation sur une phase 1, le bouton marche bien et le relais colle bien, mais aucune réponse des moteur de centralisation
si vous avez une idée je suis preneur 

merci, et comment je peux tester mes moteurs de centralisation ?

merci de ton aide je vais tester sa

, j'ai testé en mettant le + sur la fiche 3 et le - sur la fiche 5 et inversement mais aucune réponse du moteur, y a t'ils un moyen de les démonter pour voir leur état, ou faut il les changer ? 

Personne n'a de photo ??? 

merci ton schéma et TOP, je vais regarder si sa correspond, sinon sur les moteurs tu sait si y a autres modèles qui se montent exactement pareil que super 5 ??

, j'ai pris un moteur de centralisation qui marche mais toujours aucune réponse, en regardant mon connecteur coté conducteur je trouve bizzare mon branchement est ce que quelqu'un aurait une photo de sa prise pour être sûr de moi ???

, merci je sait pas où tu prend tes schéma mais y sont super
, bah je vois pas d'où vient mon problème
, sa me prend la tête

, effectivement j'avais une piste HS dans mon relais, j'ai refait une soudure et tout fonctionne merci à tous pour votre aide

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)